Docker et Eufy qui ne semblent pas se lancer

Bonjour,
J’ai réalisé la procédure, décrite sur la documentation Jeedom et suis passé en version 4.5.2 Jeedom et debian 11.11
Je suis également passé au plugin JeeZigbee en remplacement de Zigbee.
Pour le moment, j’ai juste remplacer la commande d’un volet et cela semble fonctionner.
J’ai cependant un problème avec Docker et le Plugin Eufy.
J’ai vu passé le message suivant:

Pour les log Eufy j’ai:

Pour les log Docker2 j’ai:

Pour la page santé j’ai:

Pourriez-vous m’indiquer la procédure, les fichiers à vérifier ou à lancer ?
Merci par avance pour votre aide.

Salut,

Curieux pb.

Tu peux aller dans Réglages > Système > Moteur de taches et voir si tu as des lignes qui contiennent docker ?

Bonsoir Aurel,
Tu est plus rapide que l’éclair !..
J’ai regardé, j’ai aucune ligne pour Docker

Ok merci.

je n’ai pas ce plugin donc difficile de comparer chez moi, tu peux faire une copie d’écran de la configuration du plugin docker ? (depuis plugins > gestion des plugins)

Voici la copie d’ecran:

Si pour info, quand j’ai Synchronisé dans le plugin Eufy j’ai le message :
image

Tu sembles avoir un * de trop dans la définition du cron (fréquence de mise à jour).

Efface ce qu’il y a et clique sur le bouton ? à coté pour le redéfinir en mettant ça sur l’assistant cron :

Pour info la copie de la configuration du plugin Eufy, on remarque le statut non ok du Demon

Merci je viens de rectifier pour le cron

Vérifie du coup si t’a plus d’erreur dans le log de docker2.

Est ce que tu peux voir depuis le plugin docker si le container utilisé par eufy est démarré ?

L’expression est encore non valide
image

Dans le centre des messages j’ai:

Très curieux ce souci de cron, surtout si tu l’a bien refait avec l’assistant cron …

Malgré l’absence du cron, si tu va sur le plugin docker tu peux démarrer manuellement le container ou pas ?

Dans Docker management j’ai juste la fonction relancer pour les dependances.

Il te faut passer par le plugin directement et pas par le menu gestion des plugins.

A priori il devrait etre dans plugins > programmation > docker

Je suis justement passé par le plugin Docker Management et ensuite configuration
image

Fais un screen du container eufy

C’est cela:

Je suis passé en mode debug sur les log Eufy

Ca ne sert à rien tant que ton container ne tourne pas.

Sur ton screen précédent de l’objet eufy du plugin docker, tu as quoi sur l’autre onglet ? (commandes)