Dns Hs ce soir

C’est reparti ! Merci :+1:

tout fonctionnel maintenant

Non c’est instable …

1 « J'aime »

bonjour a tous

c’est effectivement tres instable ,mais bon je suppose que les equipes jeedom sont dessus

1 « J'aime »

Hello,

Le problème est bien pris en compte par jeedom, et la communication est actuellement sur la page de status, voir ce lien :
https://status.jeedom.com/status/jeedom

Cordialement
Thibaut

2 « J'aime »

Il faut lire un tout petit peu la communication.

La mise à jour ne règle pas le problème sur l’installation.
Elle essaye de régler le problème en mettant à jour les installations pour diminuer la charge sur les serveurs qui subitement ne tiennent plus la charge.

Je sais bien que des fois je peux être cassant envers Jeedom mais vous avez un service d’uptime, vous avez un plan d’action, vous avez une mise à jour, il faut quand même savoir se montrer compréhensif.

Sinon vous faites comme moi, vous vous achetez un nom de domaine, vous ne passez pas par le DNS, vous ne serez pas dépendant du service DNS et quand ça ne marche pas ça sera uniquement de votre faute.

3 « J'aime »

Je vais essayer. Ayant déjà un nom de domaine ovh. Mais plus compliqué pour moi et pour bcp d’autres je pense. D’où ce choix de la facilité.

Le suivi sur le statut Jeedom est super. Je tiens à remercier les intervenants de nous tenir au courant et mesurer l’impact. MERCI

Pour ma part cela est aussi très instable. Par contre je tiens à remercier la team jeedom. Quand vous consulter les status de services, ils détaillent très précisement les soucis et de nos jours cela devient rare.
Certes il faut « patienter » mais l’on voit dans la communication qu’ils font tout ce qu’ils peuvent pour résoudre le souci (qui visiblement ne vient finalement pas directement de chez eux).
Donc merci pour cette communication claire et précise et bon courage à tous.

C’est lié !??
:rofl:
Aucun système informatique n’est à l’abri d’un pépin !
:innocent:

Les DNS c’est rare mais peut arriver partout. Tu peux aussi faire ton dns à la maison si tu as un nom de domaine ou pas (avec free par exemple)

Bizarre , mais pour le moment tous fonctionne bien chez moi

Bonsoir, petite question comme je viens de rentrer et que je n’ai pas encore fait la mise a jour, maintenant que ca a l’air stable faut il faire ces 2 mises a jour ?

Oui cest mieux

Je confirme, plus rien non plus sur mes 2 install. Err 500 ou 502 aujourd’hui Samedi 14 05:40

Pourtant statuts jeedom sont OK…
N’est-ce pas un monitoring automatique ?
Ou quelqu’un qui met à jour ?

1 « J'aime »

07:16
ça semble être reparti. Stable ?

Pas pour moi
Un de mes deux jeedom toujours injoignable

Bonjour, A nouveau le problème ce matin malgré la manip du market préconisé, bon les mises a jour Jeedom et Openvpn ne sont pas faites donc je vais les faire immédiatement et reviens si ca fonctionne. Bon courage a l’équipe qui bosse sur le problème

Hello,

Problème désormais détecté et validé
y a plus qu’a le réparer ou le contourner
bonne chance …

1 « J'aime »