Dns Hs ce soir

Bonsoir, pas d accès extérieur sur dns jeedom?
Page status jeedom dégradé

Vraiment de moins en moins sérieux la sécurité sur Jeedom. Alors évidemment je vais me faire pourrir. Mais pour un système.domotique ca craint ! Pas PRA rapide ou de communication immédiate.

Quel rapport avec la sécurité ?

Et il suffit de lire Jeedom service status

1 « J'aime »

J’hésitais à prendre un abo chez Jeedom mais je vois régulièrement des pb. Je vais garder mon système

2 « J'aime »

Chacun fait son choix mais pour le prix^^ j’ai du avoir 2 coupure en 2022 et pas plus de 30 min

2 « J'aime »

21h55 :
Le service est de nouveau opérationnel.

Pareil mais j’ai jamais rien payé …

Par contre j’ai pas mal de serveurs, hébergements etc chez ovh, autrement plus cher, et quand çà tombe je n’ai pas un mail ou un message sur un forum non plus, et çà dur beaucoup plus longtemps …

Bref 25mins d’interruption … houla le bon français râle bien sur, à force de vivre dans un pays où tout lui est servit sur un plateau… sans bouger le petit doigt hein … Bref, question de culture et d’éducation, on n’y peut rien.

4 « J'aime »

Ce matin retombé me concernant : La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

Bonjour,
Idem pour moi aussi, le status Jeedom donne le DNS HS actuellement…

Bonjour,
maintenant 500 Internal Server Error
:frowning:

Bonjour,
500 Internal Server Error ce matin. Sait on quand cela reviendra à la normale ?

1 « J'aime »

ne pas pouvoir accéder à son jeedom, et pour ceux qui gèrent également leurs détecteurs de présence et ouverture ne peuvent pas voir ce qui se passe en cas d’intrusion.

1 « J'aime »

Même constat hier soir & ce matin … Je remets de plus en plus en cause mon choix Jeedom !

Ça peut arriver une panne. Il n’y a qu’à voir chez Netatmo …. C’est pas comme ci les services jeedom étaient en panne tout le temps.

1 « J'aime »

Bonjour à tous, même problème ce matin pour moi avec une erreur 500 Internal Server Error depuis l’extérieur. Bon courage aux équipes pour rétablir le service!

2 « J'aime »

Sinon un petit vpn avec accès au reseau local et hop on voit ce qui se passe a la maison.

1 « J'aime »

idem, a priori pb général chez jeedom et panne pas identifiée sur leur suivi de statut . juste le market en orange ?
Mais pour ma part c’est la première fois !

effectivement, mais le but d’acheter le service (pas cher il est vrai) était de simplifier tout cela :wink:

Oui, fort utile un OpenVPN… mais ceux de mes qnap’s sont tous très lents ce matin ! la liaison s’établit mais c’est nettement moins rapide que d’habitude…

Tout fonctionne pour moi sur 2 sites différents avec jeedom 4.3.12 donc ce n’est pas du tout général