Tout d’abord
C’est une très bonne idée pour tous ceux qui, comme moi, sommes nuls en développement.
Il va permettre d’avoir un design homogène et plus soigné.
Pour la fonctionnalité Menu, je la trouve très utile.
Serait il possible de centraliser les créations de visuels de chacun ?
J’aimerai par exemple un visuel sans texte et uniquement des icones et que celles-ci soient plus grandes.
Pour la centralisation, si on m’envoie des exemples de visuel je peux les intégrer dans le plugin ( dans la mesure du possible ) et pour le menu sans texte, je regarde
serait il possible d’avoir un type de menu pour le Dashboard ?
comme pour le design mais qui appellerait des vues du dashboard
et un bouton pour la sélection des icones par défaut de jeedom ?
merci
Depuis que CLICK LINK fait des mises à jour sur toutes les pages web connectés avec le même identifiant, ce serait bien que ce plugin puisse nous permettre de faire des menus aussi pour les vues du dashboard, même si ce n’est pas sa fonction principale.
Pour le bouton permettant de choisir une icone, je vais le rajouter mais il ne sera pas possible de choisir une icone du core, uniquement les icones situées dans l’onglet « Images ».
Pour le dashboard, pas possible parce que le menu ne pourra se trouver que dans son objet parent.
Et pour les icones je ne l’avais pas prévu comme ça au départ mais je vais regarder pour faire un correctif en évitant qu’on ne doive repasser sur tous les équipements et rechoisir les icones.
Bonjour
Merci pour ta réponse, il suffit d’appeler la page de la vue en http, tu me sauve car le clicklink avec sa mis à jour sur tous les navigateurs est pénible