Division by zero

Bonjour,
Après installation de votre plugin sur un rasp5 / debian12 / jeedom 4.4.19 (ou tous les plugins fonctionnent parfaitement), dès que je click que le bouton ajouter un équipement, je saisis un nom « tititutu » par exemple et apres avoir validé je tombe sur ca :

et apres impossible de revenir au menu « santé » etc… direct sur ca

une idée ?

Merci d’avance (et merci pour le travail réalisé sur ce plugin)

VieuxEd

Bonjour,

C’est pas mon plugin et vous n’êtes pas en communication avec l’auteur mais sur un forum communautaire.

Debian 12 n’est pas la version supportée par jeedom donc avant d’installer un plugin vérifiez sa compatibilité avec cette version

moui …

il me semble poster un message dans la rubrique du plugin hdsentinel, je me trompe ?

ensuite votre message ne m’est d’aucune aide. je sais bien que debian 12 n’est supposément pas supporté (tous mes autres plugin fonctionnent parfaitement), et peut être est-ce la l’origine du probleme.
j’ai fouillé un peu partout sans que l’information de la comptabilité ou non de ce plugin sur debian 12 ne puisse etre confirmée, d’ou mon message

donc soi c’est ca l’explication et vous pouvez l’indiquer.
soi…

dans tous les cas le ton de votre message n’est pas très avenant …

en commencant par « votre plugin », le votre non plus, c’est bien la raison de mon intervention
catégorie du plugin ou pas ne change rien =>

a toute fin utile: Compatibilité des plugins avec Debian 12 - Bookworm, php 8, python 3.11

comment suis je sensé savoir que je ne communique pas avec l’auteur ?
en quoi dire « votre plugin » n’est il pas avenant ?

sur le lien que vous indiqué, que j’avais consulté, je n’ai pas trouvé trace de hdsentinel…

bonne fin de journée

vous pourriez tester le plugin sur debian 11 pour vérifier si le problème est le même; si pas alors on pourra avoir plus de soupçon sur le fait que debian 12 (php8) soit en cause.

A part ca, il faudra certainement des logs (plugin + http.error)