Disparition commande Départ/arrivée Legrand

Bonjour :slight_smile:

Je suis super content de hkcontrol qui me sert tous les jours ! Merci Nedz !

Avant l’été, j’avais réussi à faire apparaître ma commande départ/arrivée dans le plugin pour m’en servir dans mes scénarios et ça marchait super bien ! Mais depuis juillet ou août, elle ne répondais plus.

Dans le doute j’ai refais l’install’ mais impossible de la faire remonter à nouveau.

Quelqu’un a déjà eu ce soucis ?
Je précise, il s’agit bien d’une seconde commande D/A que j’ai acheté pour pouvoir la réinitialiser à volonté :wink:

Merci !
Loïc

Hello,

Personellement, je peux pas t’aider car si la commande n’est plus là c’est peut-etre que Legrand l’a retirée de homekit…

Hello,

Merci, je vais check du côté de Legrand, au pire tenter d’utiliser une commande de lumière sans fil … :thinking:

Ca m’intéresse si y’a d’autre gens dans mon cas ou si je suis un cas isolé. N’hésitez pas à répondre ici !

Bonne journée,
Loïc

Bonjour @nebz ,

J’ai réussi à rajouter la fameuse commande disparue. Au bout de multiples tentatives.
Une fois après avoir appairé la commande supplémentaire à la gateway legrand, puis appairé la gateway à Homekit, j’ai vu qu’il a créé un interrupteur dans Maison !

Du coup une fois réappairé le gateway en homekit à HKControl, je vois bien mon interrupteur dans Jeedom !

Par contre maintenant je me demande comment réussir à recréer le bouton dans Maison :thinking:
Tu aurais une idée ?

Premier Screenshot : Vue depuis HomeBridge
Deuxième Screenshot : Vue depuis HkControl
Capture d’écran 2022-09-24 à 22.03.03
Capture d’écran 2022-09-24 à 22.03.57

Merci pour ton aide.
Cordialement,
Loïc

Interrupteur programmable multivaleur

C’était bien ça ! Un peu de tatonnage mais c’est bon ! Il suffisait de mettre la valeur 0 dans la case single press pour chacun des boutons.

Merci !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.