DigitalClock configuration de couleur

Bonjour,

Je viens réinstaller le plugin suivant :

Je tente de modifier la couleur de l’horloge avec l’option color↨dans la configuration de la commande. Mais ça ne le prend pas en compte.
Pourtant d’autres options sont bien prises en compte comme la taille ou la disposition.

:man_shrugging:

Bonjour

Je viens de tester et ça fonctionne très bien chez moi

Le libellé doit être en anglais

J’ai testé avec red ou lightblue, sans succès. Par contre le halo fonctionne bien avec la bonne couleur. Mais le texte reste blanc, que j’active le halo ou non.

image

image

image

image

Je ne sais que te dire de +

Tu as moyen de me donner le contenu du fichier suivant ? :
html/data/customTemplates/dashboard/cmd.info.string.DigitalClock.html

<div class="cmd cmd-widget" data-type="info" data-subtype="string" data-cmd_id="#id#" data-cmd_uid="#uid#" data-version="#version#" data-eqLogic_id="#eqLogic_id#">
<!-- ################ - DigitalClock - ################		   	
 **********     Paramètres Optionnels     ********* 	    ******* 		 POLICES INTEGREES       *******
 datefont = choix police date (police Jeedom par défaut)   alarm, arcade1, arcade2, arcade3, astronomic, atomic, 	
 datesize = taille date en pixels (20 par défaut)		   clubland, digit, digital7, digital7dot, digital7led,
 timefont = choix police heure (police Jeedom par défaut)  digitaldust, dismay, frida1, frida2, frida3, grapam,
 timesize = taille heure en pixels (40 par défaut)		   habesha1, habesha2, habesha3, identification, label,
 color = couleur de l'horloge (couleur thème par défaut)   lcd14, lcdmu, lcdpixel, ledboard, ledboard2, monochrome,
 disposition = présentation (complet | compact par défaut) prisma, segment, shmup, squarecurved, squareforced, 
 halo = halo autour de l'horloge (on | off par défaut) 	   squarehead, starfish, taurus, tesla, verily
 secondes = cacher les secondes (off | on par défaut)	    **********************************************
 ###########  -  by @SALVIALF ;)  -   ############# -->

<div id="customClock">  
  	<div style="line-height:110%;" id="date"></div>
    <div style="line-height:110%;" id="time"></div>
  </div>
  <script>
    $( document ).ready(function() {
    var cmd = $('.cmd[data-cmd_id=#id#]');
    var dateSize = ('#datesize#' !='#'+'datesize#' && '#datesize#'!='') ? "#datesize#":20; 
    var timeSize = ('#timesize#' !='#'+'timesize#' && '#timesize#'!='') ? "#timesize#":40; 
    var color = ('#color#' !='#'+'color#' && '#color#'!='') ? '#color#' : 'currentColor';

if ('#datefont#'!='#'+'datefont#' && '#datefont#'!='') {
    let dateFont = '#datefont#';
    let dFont = new FontFace(dateFont, "url(data/customTemplates/dashboard/cmd.info.string.DigitalClock/"+dateFont+".ttf)");
	dFont.load();
	document.fonts.add(dFont);
    cmd.find('#date').css('font-family', dateFont);
    }
    if ('#timefont#'!='#'+'timefont#' && '#timefont#'!='') {
    let timeFont = '#timefont#';
    let tFont = new FontFace(timeFont, "url(data/customTemplates/dashboard/cmd.info.string.DigitalClock/"+timeFont+".ttf)");
	tFont.load()
  	document.fonts.add(tFont);
    cmd.find('#time').css('font-family', timeFont);
    }

cmd.find('#date').css({'font-size': dateSize+'px'});
    cmd.find('#time').css({'font-size': timeSize+'px'});

setInterval(updateClock, 1000);
	updateClock();
	function updateClock() {
	let week = ['DIM.', 'LUN.', 'MAR.', 'MER.', 'JEU.', 'VEN.', 'SAM.'];
    let weekFull = ['Dimanche', 'Lundi', 'Mardi', 'Mercredi', 'Jeudi', 'Vendredi', 'Samedi'];
    let cd = new Date();
    let date = ('#disposition#' == 'complet') ? 
        		weekFull[cd.getDay()]+'<br/>'+cd.toLocaleDateString('fr-FR', {year: 'numeric', month: 'long', day: 'numeric'}) : 
    			week[cd.getDay()]+' '+cd.toLocaleDateString('fr-FR', {year: 'numeric', month: 'numeric', day: 'numeric'});
  	let time = ('#secondes#' == 'off') ? 
        		cd.toLocaleTimeString('fr-FR', {hour: '2-digit', minute:'2-digit'}) : 
    			cd.toLocaleTimeString('fr-FR');

cmd.find('#date').html(date);
      cmd.find('#time').html(time);
    };

('#halo#' == 'on') ?
    	cmd.find('#customClock').css({'color':color, 'text-shadow':"0 0 20px "+color+", 0 0 20px "+color+""}) :
    	cmd.find('#customClock').css('color',color);
	});
</script>
</div>

Merci.
J’ai copié collé dans le mien, mais ça ne change rien.
Je ne comprends pas d’où ça peut venir.

Tu n’aurais pas un custom.css qui entrerait en conflit ?

Non c’est une install toute fraiche de Jeedom. L’horloge est le premier truc que je configure. Je n’ai touché à rien d’autre.

Et si tu saisis ta couleur sous cette forme
image

image

Quelle version de Debian ? Je suis en 11.11

Toujours pareil.
Je suis sur Debian 12 (Bookworn).

image

Peut-être un lien avec l’OS
On a l’impression que chez toi la couleur s’applique sur le halo

chez moi avec les mêmes paramètres

image

Exactement. C’est ce que je décris dans mon premier post.
Le halo prend bien la couleur. Mais le texte jamais, halo activé ou non.

As-tu activé la personnalisation avancée dans l’onglet Interface de la configuration ?
Peut-être un lien avec ce widget ?

Non, je n’ai pas activé la case.
Si je l’active ça ne change rien.

La doc précise :
Couleur de l’horloge (en fonction du thème Jeedom par défaut) .

Je suis en thème Dark

Moi aussi. J’ai testé en thème de base, toujours pareil.

A part un test d’un autre membre lui aussi sous Debian 12, je ne vois pas comment t’aider davantage. :wink: