Digicode et V4?

Bonjour
étonnant pour ma part fonctionne tres bien en ayant fait mes modifications juste pour la roue crantée

Bonjour @RGLD

Fonctionne désormais, j’avais oublié quelques modifications :wink:
Mais bon une vrai version avec toutes les modifs serait cool.

@Jerome tu as push les modif ?

@MrJuJu0319

Non pas encore, j’ai presque 8 mois d’évolution de Jeedom à rattraper avant de pouvoir valider le PR.
Je ne peux pas valider un PR en ne comprenant pas ce qui a été modifié et pourquoi.
De plus le temps me manque, ma vie pro et perso sont encore bien compliquées pour pouvoir consacrer plus de temps au développement.

Mais promis je fais au plus vite.

PS : Finalement, j’ai passé mon déjeuner à lire pour rattraper le retard. J’ai pu tester et valider le PR de @vedrine, que je remercie au passage pour son coup de main.

1 « J'aime »

Merci pour ce plugin super utile.

Il y a juste une chose que je n’arrive pas à faire mais peut-être ça n’est pas prévu ?

Je souhaite annuler une activation en cours ?
Je tape mon code, lance l’activation totale (30 secondes), et je me rend compte que je ne veux pas l’activer.
Je suis obligé d’attendre les 30 secondes pour qu’elle s’active et ensuite je peux désactiver.

Si je tape mon code + D ça ne fait rien…

Merci pour vos éclairages

Bonjour,

J’aimerai pouvoir changer les icones P T et D par des images.
J’imagines qu’il faut toucher le .js mais quelqu’un peux il me dire comment ?
Autre chose, je voudrais changer le nombre de chiffrer pour passer à 6.
Comment peut on faire ?

Merci d’avance.

Bonsoir à toi,

les icones P, T, D sont des png qui se trouve dans \plugins\digicode\core\template\dashboard\img donc à toi de faire ce que tu veux du moment que tu respecte les même nom si tu veux pas toucher au code.

Bonjour,

J’ai été également intéressé par la réponse mais il n’y a que ces icônes

Je pense que Romain13120 parle de cela :

Capture%20203%20%20_%20Alarme%20-%20Jeedom

Alors a mon avis c’est en dur dans le code ces lettres là, j’ai pas encore regarder mais je pense que c’est dans le code.

oui c’est dans le code

Oui c’est dans le .JS.
J’arrive à modifier les lettres mais j’aimerais mettre des images à la place

Tu pourrais m’expliquer comment modifier les lettres ?

C’est vrai que si on pouvais mettre autre chose que des lettres ça serait plus sympa :wink:

Pour modifier les lettres, il faut aller dans dossier html/plugins/digicode/core/template/dashboard/css/ et éditer le digicode.js .
Il faut ensuite modifier la 3ième ligne:


et remplacer le P,T, ou D dans le code.
Un enregistrement et un ctrl F5 et c’est joué.

Merci… :+1:

Cool merci Romain :+1:

Bonjour.
Un petit message pour demander de l’aide.
J’ai installer le plugin Digicode pour activer ma future alarme gérée par jeedom.
Pour la simuler, j’ai crée un virtuel.

Mon problème viens du retour d’état.
Il n’y en a pas. Si j’active mon alarme avec le digicode, tout fonctionne bien.
Par contre si l’activation ou la désactivation se fait avec autre chose que le digicode, je n’ai pas le logo qui change.
Si cela était le seul problème, j’aurais pue la contournée en affichant l’état de l’alarme directement.
Mais dans le fonctionnement, si le digicode considéré l’alarme est ON, alors qu’elle ne l’est pas.
Elle refuse de l’activé via le code et retourne l’info Alarme déjà active.
Se qui est plus problématique.

Pour info je suis en Jeedom V4 sur une smart

Bonsoir,

alors juste une réponse vite fait à essayer mais tu va trouver je pense.
via un scénario quand tu active/désactive ton alarme via autre chose que le digicode il faut que ce scenario mette à jour l’état de ton virtuel et le tour est joué

Bonjour à tous, je me demande si c’est faisable ce que je veux faire. Déjà merci beaucoup pour le plugin qui est top.

Actuellement, j’ai 2 modes d’alarme différents, en gros alarme de jour et alarme de nuit.

Est il possible qu’avec un seul clavier ça me désactive les 2 alarmes ?

Je m’explique, j’ai un design jeedom qui, à l’activation de l’alarme de jour m’amène sur une page avec le digicode. Jusque là tout fonctionne. Par contre si je mets l’alarme de nuit, ce même clavier ne marche pas car c’est l’autre alarme qui est paramétrée dans le plugin et je n’ai pas envi d’avoir 2 claviers différents pour désactiver l’une ou l’autre alarme. Y’a t’il un moyen de contourner mon problème ? Merci d’avance

bonjour à tous

il y a un moyen pour ne pas avoir les bouton P T D ?

j’ai saisie le code du user que j’ai mis « admin » mais depuis j’ai plus la roue crantée
J’ai supprimé l’équipement et refait

quand vous ajouté un code, vous mettez 4 chiffres et A ou B ?
il me refuse tous les codes

sauf celui de l’admin, mais dut coup me vire la roue crantée

je comprends pas trop le fonctionnement