Digicode et V4?

Hello !
J’ai mis les fichiers du Commit pour tester.
Effectivement j’ai bien la roue crantée et je peux rentrer les codes maîtres. N’étant pas chez moi je ne peux pas tester « en conditions réelles », mais au moins ça a l’air fonctionnel !
Je peux faire ça ce soir dès que je rentre.

Du coup !
Mes retours sur les quelques tests effectués hier soir :

  • Activation et désactivation OK
  • Je n’ai pas compris la différence entre code maître ou pas maître…
  • J’ai d’autres moyens d’activer / désactiver l’alarme (gestion de présence, changement de mode etc.) et apparemment le statut n’est pas bien remonté (je dois encore approfondir ces tests c’est peut-être une erreur de config)
  • Il n’y a pas la barre en haut de la tuile comme sur la plupart des modules en V4
  • Il faudrait que je mette une limitation du nombre de caractères quand on entre un nouveau code, parce que j’ai fait l’erreur de mettre un code à 5 caractères, du coup impossible de l’activer ou désactiver ^^

Voilà voilà !

@Guigro

Le code matire (5 chiffres pas de lettre) sert à afficher la roue crantée afin d’ajouter et gérer les utilisateur.
Tu dois taper le code mettre (5 chiffres) pour afficher ou non la roue crantée

Okkk alors j’ai bien compris :slight_smile:

Merci beaucoup pour l’aide apportée !!! :grinning:

Bonjour,

Question bête mais je n’ai pas trouvé : Comment est ce que l’on définie le code maître ?

Bonjour à tous,

J’ai installé ce plugin Digicode pour gérer mon alarme, mais j’aimerais savoir comment masquer ou restreindre l’accès à la roue crantée, qui permet à tout utilisateur de voir tous les codes attribués… ce qui n’est vraiment pas top, car pour désactiver l’alarme il suffit de cliquer sur la roue crantée et choper un mot de passe :confused:. Malgré mes recherches, impossible de trouver comment faire cette restriction…

Si quelqu’un peut m’aider …

Le code « maitre » cache la roue crantée :wink:
code à 5 chiffres

Bonjour ,
Y a t il une version compatible V4 afin de retrouver la roue crantée qui va est disponible en stable ?
P.S : j’ai essayé sans succes la manipulation de modif du script html

Merci

Bonjour,

tout est indiqué un peu plus haut … :wink:

Bonjour a vous,

Moi je ne peut pas configurer le code maître :alarm_clock:

Bonjour à tous,

je suis le dev de ce plugin, j’ai eu un grand passage à vide qui m’a contraint à m’éloigner de la domotique et autre.
Je vais reprendre tout doucement la remise au carré du plugin vers la V4 (le temps que je comprenne tout ce que je dois faire).

Merci pour les PR sur le dépôt GIT, je vais voir pour les valider le plus rapidement possible.

@MrJuJu0319 et @Rajstopy

Rajoutez un code via la roue crantée et ça vous demandera si c’est un code Maître…mettez oui !!!

Tapez ensuite le code Maître et la roue disparaîtra


je ne la voie pas justement :slight_smile:

Hello,
normalement la roue crantée doit se trouver en bas à droite du widget.
Si elle n’apparaît pas, il peut y avoir deux raisons :
1 - Le code maître a été rentré
2 - L’alarme a été activée

Je n’ai pas encore fait de test sur la V4, du coup je ne sais pas c’est un point à corrigé.
Tu peux me faire un imprime écran de ton équipement digicode, les deux onglets ?

J’essaierai de regarder demain.

A+


@Jerome c’est l’un des points que corrige mon PR sur Github, tu as des icônes qui ne sont plus valables en V4 (et avec mon PR çà reste compatible V3 si la V3 est à jour).
Merge
https://github.com/jmz84/plugin-digicode/pull/5
Et tu aura le plus gros du travail de fait.
Si tu veux savoir pourquoi j’ai fait certains changements n’hésite pas à me demander.

@vedrine,

Top !
merci pour ton aide, je regarderai demain. Il faut avant que je me remette dans le bain et que je réinstalle pas mal d’outil que j’ai perdu dans la bataille.

@MrJuJu0319,
merci pour ton retour rapide, du coup il faut que tu patientes un peu le temps que je valide les PR.

A+

ps, j’ai déjà fait les modif, mais voir si il n’y as pas un truc a voir en plus depuis la v4, je peut être ton testeur si tu le souhaite

Bonjour @Jerome et @MrJuJu0319

J’ai de mon coté appliqué les modif présentent sur le github pour la v4 mais cela ne fonctionne toujours pas.
Une idée de quand se plugin sera de nouveau fonctionnel sur la v4?

Merci d’avance pour vos réponses.