Diffuseur parfum

Bonjour,
Tout simplement je recherche un diffuseur de parfum. Cela parait simple, mais compliqué car le Alfawise SJ - 07C n’est plus disponible nul part, tout comme le E-Diffuser.

Est-ce que certains d’entre vous auraient trouvé une alternative? Un diffuseur en bluetooth et un bricolage logiciel pour être compatible avec le plugin bluetooth?

Merci d’avance! Et bonne année!

Bonjour,

jettez un oeil sur : Diffuseur huiles essentielles

Navré, j’avais fait une recherche Sur le forum sans résultat. J’ai du faire une erreur dans la recherche.

Merci

Hello !

Perso j’ai mis un wall plug fibaro en zwave, mais il en existe en bluetooth !
Avec un febreze 3volution sur prise qui élimine les odeurs, a raison de 2 x1h par jour, pour en parti éliminer les odeurs du chat !

Au bout d’un an j’ai même pas usé 1/3 de la recharge fournie, et vu l’efficacité je prendrai une recharge quand j’arriverai au bout !

Bonjour,
Moi aussi je recherche un diffuseur connecté sans cloud (donc sans WeLink ou IFTTT)

bonjour, pour info, j’ai pris ça, pensant pouvoir le piloter avec le plugin xiaomi :

J’ai réussi à le piloter avec jeedom via le plugin Broadlink, en « aspirant » les fréquences de la télécommande. Aucun retour d’état mais c’est un moindre mal :wink:

perso j’ai un bidule à 4€ de chez airwick sur une prise connectée tout simplement ^^