Bonjour,
Câest de la beta, nous ajoutons en ce moment les nouveautĂ©s pour la prise en charge de lâapp V2 par le plugin.
Si vous pensez que câest le plugin qui fait freezer votre mobile, nâhĂ©sitez pas Ă repasser en stable le plugin.
Bonne journée
3 « J'aime »
Bonjour, Lâapp v2 arrive bientĂŽt sur le market Android ?
2 « J'aime »
Il y aura dâabord une beta, la stable ne sera pas prĂ©sente cette annĂ©e je pense !
Mais la beta jâespĂšre pouvoir la sortir rapidement, avec lâaide de Julien de lâĂ©quipe nous travaillons dessus.
Nous sommes en train dâadapter le plugin mobile actuel pour les nouveautĂ©s de cette app.
Nous avons dĂ©celĂ© quelque souci lors de lâalpha que nous devons encore corrigĂ©.
Mais nous espérons vraiment passer en beta dans les deux mois qui arrive !
Dâici peux nous viendrons avec des visuels de lâapp v2
Bonne soirée à tous.
3 « J'aime »
OK merci pour les infosâŠ
2 « J'aime »
Pour la bĂȘta, les bĂȘta testeurs de la v1 android vont basculer sur la v2 ou ça sera une nouvelle app ?
1 « J'aime »
Remyg83
110
Alors le développement avance correctement? Une beta avant noel tu penses?
fucce
111
Bonsoir, au vu de la non réactivité sur cette appli, vaut-il mieux se diriger vers JeeMate?
1 « J'aime »
ou #plugin-jeemate ou #plugin-jeedomconnect, les 2 sont des app mobiles, avec des philosophies différentes
Les 2 Ă©voluent Ă©normĂ©ment, et ont Ă mon sens un volume dâutilisateur qui les rendent dĂ©sormais aussi pertinentes quâune app officielle produite (!) par Jeedom SAS
Norbert
1 « J'aime »
J2B
113
A ceci prĂšs quâelle ne sont pas officiel
(support) et devront donc sâadaptĂ© au Ă©volution de jeedom. (pas une critique
, elles sont top ces deux apps)
Hello,
LĂ -dessus je ne vais pas ĂȘtre sympa avec lâĂ©quipe jeedom.
Mais actuellement la seule app qui nâa pas suivi lâĂ©volution de jeedom est lâapp officiel.
Donc je trouve pas que ça soit un argument valable malheureusement.
Cordialement
Thibaut
2 « J'aime »
J2B
115
Sans vouloir polĂ©miquer ( je dĂ©fends assez souvent lâĂ©quipe jeedom
), je tâinvite Ă vĂ©rifier sur le community :
1 - le suivi de lâApp officielle par rapport aux Ă©volutions de jeedom 
2 - le support sur lâApp officielle et le support sur ces 2 apps
⊠Et on en rediscute.
Ensuite, rien ne tâempĂȘche de partir sur une des app, et lorsque lâApp officielle sortira, de basculer
Norbert
1 « J'aime »
ktn
117
Peut-ĂȘtre que lâĂ©quipe Jeedom devrait rĂ©flĂ©chir Ă un moyen de donner, de maniĂšre exceptionnelle, un statut officiel Ă certaines plusgin plutĂŽt que de consacrer du temps et de lâĂ©nergie Ă rĂ©gater avec des plugins qui font un boulot parfait.
Il est certain quâils ont suffisamment dâautres choses Ă faire avec une rĂ©elle valeur ajoutĂ©e.
Le risque serait naturellement les dĂ©bats Ă nâen plus finir sur le pourquoi ce plugin et pas un autre. 
1 « J'aime »
Je ne suis pas forcĂ©ment dâaccord, jeedom est une entreprise qui propose une solution Ă des professionnels ⊠Elle se doit dâavoir une solution mobile pour eux et supportĂ©e/dĂ©veloppĂ©e par elle. Et pas par un dĂ©veloppeur tiers, fusse-tâil destinataire dâune gratification.
Maintenant, cette solution pro ne sera peut-ĂȘtre pas ce quâattendent les particuliers passionnĂ©s comme la majoritĂ© des personnes sur ce forum, qui eux, peuvent sâĂ©clater avec les 2 solutions actuellement proposĂ©es ou attendre la solution jeedom pour les.plus patients
Kyoshi
119
JeeMate utilise notamment les génériques de Jeedom.
Je nâai jamais eu besoin dâadapter quoi que ce soit pour le moment. Cela ne mâinquiĂšte pas.
Et pourtant je fais beaucoup attention Ă ce point.
Jâai installĂ© lâApp chez ma femme et mon fils.
Ma domotique fonctionne de telle maniĂšre que si je devais ĂȘtre amenĂ© Ă disparaitre (câest important et on y pense pas forcĂ©ment) :
- La maison reste fonctionnelle Ă tout point mĂȘme si la domotique est morte (certains ne peuvent mĂȘme plus allumer les lumiĂšres
)
- Les évolutions touchent peu ou pas les outils/plugins choisis. Et JeeMate en fait parti.
Maintenant, je testerais bien évidemment la nouvelle App officielle. Rien que pas curiosité.
Mais au vu du temps Ă ĂȘtre dĂ©veloppĂ© (et il me semble quâil y a eu un nouveau dĂ©v avec des compĂ©tences adaptĂ©s qui a Ă©tĂ© recrutĂ©s, non?), si elle fait moins bien que les Apps tierces, ce serait bien malheureux (surtout si lâon regarde Ă quelle vitesses ces deux Apps ont Ă©tĂ© dĂ©veloppĂ©s et les possibilitĂ©s quâelles apportent) et ce serait une bien mauvaise image pour Jeedom. Sinon autant la laisser tomber ou la rĂ©server aux Pro avec les besoins des Pro.
LâApp officielle a toujours Ă©tĂ© le point faible de Jeedom. JâespĂšre sincĂšrement que cela va changer.
2 « J'aime »
J2B
120
Il est toujours possible de trouver mieux en dehors des plugins officiels, câest Ă©vident.
Mais :
Câest exactement cela.
Je le redis, ce nâest pas âč contre âș jeemate ou jeedomconnect (qui ont toutes leur places).
.
Mais une interface âč de base âș fonctionnelle et officielle est impĂ©ratif
ET obligatoire sur ce type de produit.
Libre ensuite de lâutiliser ou pas.
Tous comme le CORE de jeedom, libre Ă vous dâutiliser la version officiel (avec maintenance et support) ou de vous faire votre propre version.
Mais tous cela, câest du vent
de toutes façon la nouvelle app officiel est prévue début 2023, et semble pas mal du tout. Cela ajoutera du choix au choix 
Hello,
Juste pour savoir tu a eux ou les date que tu indiques.
Et tu a dĂ©jĂ eux lâApp en main pour indiquer que sa sera pas mal ?
Car si tu a pas eux dâinformations, ne voudrais Ă©viter que des personnes se fasse des film et puisse ĂȘtre déçu si lâApp nâarrive pas au niveau de ce a quoi il sâattendait.
Cordialement
Thibaut
Hello,
Une MĂ J Beta vient de sortir et affiche une App V2.
Mais quid de sa configuration ?
Bonne fĂȘtes de fin dâannĂ©e
2 « J'aime »
Dadou
123
Bonjour,
Je ne comprends toujours pas la communication de la Team Jeedom sur ce sujet ??