Bonjour Ă tous,
je veux bien faire parti de la liste des testeurs !
Je signe très officiellement ici !

PS général / avis général :
L’appli n’est peut-être pas au top, mais il faut pas exagérer non plus, elle est fonctionnelle (elle FONCTIONNE) !
Je suis pas développer (ou un truc du genre), je connais rien au PHP et autres langues étranges, mais j’ai réussi à avoir un truc très sympa que toute la famille utilise au jour le jour (Gestion alarme, caméra, chauffage, lumières, etc… et qui ressemble à ça SANS aucune ligne de code ou programmation perso, juste des designs + vues + lien entre eux)
Si on ajoute à cela (sur iPhone) la puissance de l’appli Raccourcis, avec lequel on peut envoyer des commande API à Jeedom (raccourcis auto sur localisation, raccourcies auto via badge RFID, etc…)
Il y a tellement de possibilités, ma seul limite technique actuellement avec cet apps, c’est le temps que je peux consacrer à Jeedom !
Bref, vivement la V2 (et la gestion de plusieurs box…
) mais celle-ci fait déja bien assez pour moi. Oui, oui, c’est un avis certainement très personnel, mais je tiens à le partager / cette voie existe aussi.
PS
Sérieusement ? Vous parlez bien de 5€ ?
5 x 1 € !!
Le prix d’un picon bière en bord de mer. Englouti en 10 min !
Je suis pas certain que le problème soit là !
Il faut se rendre compte que c’est une somme dérisoire et presque symbolique.
Combien de 5 € pour payer les centaines d’heures de travail des développeurs pour une tel application ?
Si l’on compte (seulement) 3 mois de travail pour une personne à raison de 39 heures par semaines à 40 €/h (c’est pas énorme en comptant salaire brut + locaux + etc…) ça fait 18 720 €.
A 5€ l’appli, il faut 3 744 achats pour l’amortir !
Jeedom, c’est pas Apple et ses 1 milliard d’appareils dans le monde.
Bref, à mon humble avis, 5 € c’est se que j’ai dépensé à la boulangerie ce matin, et c’est « que tchi / walou / nada / insignifiant » !
Il y a des soucis, mais pour moi, ils sont partout sauf lĂ .