Devenir de cette application ?💔

c’est faisable par variable par exemple et si ça se trouve par d’autre moyen. Dans le menu tu as action si valeur diffĂ©rente.

Un message a Ă©tĂ© scindĂ© en un nouveau sujet : Retours d’états sur l’app iphone

Bonjour ,

Dans ma liste de jouets dĂ©sirĂ©s , j’ai commandĂ© une nouvelle version de cette application avec des trucs de malade

Pensez-vous que je crois trop au PÚre Noël ?

Pour l’annĂ©e prochaine ca semble ĂȘtre jouable, mais pour NoĂ«l je pense pas :grin:

1 « J'aime »

@Alexandre Salut je relance un peu sur la v2 de l’app mobile, on peut avoir des news sur l’avancement du dĂ©veloppement? Merci d’avance


6 « J'aime »

J’avais des Ă©toiles pleins les yeux quand j’ai lu « Une beta de la V2 sera ouverte (a quelques utilisateurs via formulaire) d’ici Ă  fin Mai. ». En mĂȘme temps, l’annĂ©e n’a pas Ă©tĂ© prĂ©cisĂ©e 


2 « J'aime »

En mĂȘme temps on est que le 18 ^^

4 « J'aime »

Pour rĂ©pondre et cloturer le sujet, une version bĂ©ta de l’app mobile sortira courant septembre
Patience
 :wink:

Autant j’ai Ă©normĂ©ment de respect et de reconnaissance pour Jeedom et son Ă©quipe que concernant son app mobile ; heuu comment dire ?
On dira qu’en l’achetant j’ai participĂ© au dĂ©veloppement de jeedom :thinking:

Je ne vois pas comment elle pourrait dĂ©trĂŽner le mix que j’ai pu faire en attendant qu’elle arrive (au moins 18 mois) avec JeedomConnect et Domowidget

4 « J'aime »

Je comprends totalement ton point de vue

Mais

Pour avoir eu des plugins non officiels qui du jour au lendemain, suite Ă  une mise Ă  jour, ou simplement par abandon, ne fonctionnent plus et obligent Ă  passer des heures Ă  tout reparametrer, j’évite au max les plugins non officiels

En tout cas si un officiel existe, mĂȘme s’il n’est pas au niveau espĂ©rĂ©, alors je pars sur celui là

Mais j’entends que pour l’appli mobile, elle est vraiment plus Ă  niveau quand on essaie les autres plugins que tu as cité 
Comme tu dis, Ă©norme reconnaissance pour l’équipe jeedom, mais j’attends quand mĂȘme la nouvelle appli mobile​:wink::wink::wink:

3 « J'aime »

On est quand mĂȘme bien dans ce cas lĂ  pour l’App mobile jeedom 
 Ce sentiment d’abandon n’est pas propre aux plugins non officiels :thinking:

4 « J'aime »

L’essentiel dans la vie c’est de croire en ses rĂȘves !
:slight_smile: :heart:

4 « J'aime »

Hello @Remyg83

Tout n’est pas noir ou blanc :slight_smile:
95% (si ce n’est pas plus !) des plugins non officiels sont suivis et mis à jour en temps et en heure :wink:
Alors n’hĂ©sites pas ! C’est ce qui fait la force de Jeedom !

Xav

5 « J'aime »

@ngrataloup c’est vrai, des fois c’est un non suivi, et des fois aussi un manque de communication


@tomitomas excellente réponse
 :wink::grin:

@Xav-74 ah mais c’est clair que la force de jeedom c’est surtout d’avoir des dĂ©veloppeurs de plugin, comme toi et pleins d’autres, qui permettent justement de proposer des fonctions non proposĂ©es « officiellement ».
D’ailleurs j’ai pas mal de plugins tiers, qui fonctionnent trĂšs bien, mais je rĂ©flĂ©chis quand mĂȘme Ă  les remplacer si un jour ils deviennent obsolĂštes :wink:

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Hello,
J’ai eu l’occasion de faire une màj la semaine derniùre
Comme d’habitude ,j’y crois et rempli d’espoirs mais ça a fait pschitt lors des premiers essais.
J’en ai de la patience avec cette appli , j’ai dĂ©sinstallĂ© , rĂ©installĂ© , redĂ©marrĂ© le tĂ©lĂ©phone ; rien n’ y fait
:cry:

2 « J'aime »

Bonjour, pour l’instant, tant que tu n’as pas eu au moins la maj du plugin en beta, pas la peine d’essayer, faut ĂȘtre patient, il doit y avoir pas mal de taff. :wink:

Il y a eu une maj de l’app officielle ?

Hello,

2 « J'aime »

Salut,

Il y a bien une beta cotĂ© jeedom, mais sur le smartphone: l’appli est dispo en beta ?