Devenir de cette application ?💔

Euh ? Ça existe ça et depuis longtemps.
Ou alors il faut préciser ce qui ne convient pas.

La v4 peu de nouveauté ?

Ou la v4 peu de nouveautĂ© que j’utilise ou que j’ai dĂ©couvert ?!

1 « J'aime »

Les nouveautĂ©s visibles que l’on utilise, ça peut pas vraiment ĂȘtre autrement. Tous les changements internes sont pas identifiables Ă  l’usage, heureusement.
Cela dit, c’est vrai que ce manque de visibilitĂ© est un frein (c’est une des causes de mon abandon de jeedom) et comme je le disais HA n’est pas fondamentalement meilleur.
Cependant comme le rythme, l’équipe, et le cycle de release (1 majeure mensuelle) n’est pas comparable avec jeedom, ça pose moins de dĂ©sagrĂ©ments. Et surtout il n’y a pas de dette technique (mobile, zwave, scripting) 

On verra bien la surprise qui va sortir du chapeau mais sans indice ni jalon (ni info cĂŽtĂ© bĂȘta) c’est pas Ă©vident de parier lĂ  dessus, et s’attendre Ă  une rĂ©volution

1 « J'aime »

tu as raison, je me suis trompĂ©; ce n’est pas un dĂ©clenchement sur valeur diffĂ©rente mais sur valeur qui change (souvent appelĂ© COV - Change Of Value)

c’est faisable par variable par exemple et si ça se trouve par d’autre moyen. Dans le menu tu as action si valeur diffĂ©rente.

Un message a Ă©tĂ© scindĂ© en un nouveau sujet : Retours d’états sur l’app iphone

Bonjour ,

Dans ma liste de jouets dĂ©sirĂ©s , j’ai commandĂ© une nouvelle version de cette application avec des trucs de malade

Pensez-vous que je crois trop au PÚre Noël ?

Pour l’annĂ©e prochaine ca semble ĂȘtre jouable, mais pour NoĂ«l je pense pas :grin:

1 « J'aime »

@Alexandre Salut je relance un peu sur la v2 de l’app mobile, on peut avoir des news sur l’avancement du dĂ©veloppement? Merci d’avance


6 « J'aime »

J’avais des Ă©toiles pleins les yeux quand j’ai lu « Une beta de la V2 sera ouverte (a quelques utilisateurs via formulaire) d’ici Ă  fin Mai. ». En mĂȘme temps, l’annĂ©e n’a pas Ă©tĂ© prĂ©cisĂ©e 


2 « J'aime »

En mĂȘme temps on est que le 18 ^^

4 « J'aime »

Pour rĂ©pondre et cloturer le sujet, une version bĂ©ta de l’app mobile sortira courant septembre
Patience
 :wink:

Autant j’ai Ă©normĂ©ment de respect et de reconnaissance pour Jeedom et son Ă©quipe que concernant son app mobile ; heuu comment dire ?
On dira qu’en l’achetant j’ai participĂ© au dĂ©veloppement de jeedom :thinking:

Je ne vois pas comment elle pourrait dĂ©trĂŽner le mix que j’ai pu faire en attendant qu’elle arrive (au moins 18 mois) avec JeedomConnect et Domowidget

4 « J'aime »

Je comprends totalement ton point de vue

Mais

Pour avoir eu des plugins non officiels qui du jour au lendemain, suite Ă  une mise Ă  jour, ou simplement par abandon, ne fonctionnent plus et obligent Ă  passer des heures Ă  tout reparametrer, j’évite au max les plugins non officiels

En tout cas si un officiel existe, mĂȘme s’il n’est pas au niveau espĂ©rĂ©, alors je pars sur celui là

Mais j’entends que pour l’appli mobile, elle est vraiment plus Ă  niveau quand on essaie les autres plugins que tu as cité 
Comme tu dis, Ă©norme reconnaissance pour l’équipe jeedom, mais j’attends quand mĂȘme la nouvelle appli mobile​:wink::wink::wink:

3 « J'aime »

On est quand mĂȘme bien dans ce cas lĂ  pour l’App mobile jeedom 
 Ce sentiment d’abandon n’est pas propre aux plugins non officiels :thinking:

4 « J'aime »

L’essentiel dans la vie c’est de croire en ses rĂȘves !
:slight_smile: :heart:

4 « J'aime »

Hello @Remyg83

Tout n’est pas noir ou blanc :slight_smile:
95% (si ce n’est pas plus !) des plugins non officiels sont suivis et mis à jour en temps et en heure :wink:
Alors n’hĂ©sites pas ! C’est ce qui fait la force de Jeedom !

Xav

5 « J'aime »

@ngrataloup c’est vrai, des fois c’est un non suivi, et des fois aussi un manque de communication


@tomitomas excellente réponse
 :wink::grin:

@Xav-74 ah mais c’est clair que la force de jeedom c’est surtout d’avoir des dĂ©veloppeurs de plugin, comme toi et pleins d’autres, qui permettent justement de proposer des fonctions non proposĂ©es « officiellement ».
D’ailleurs j’ai pas mal de plugins tiers, qui fonctionnent trĂšs bien, mais je rĂ©flĂ©chis quand mĂȘme Ă  les remplacer si un jour ils deviennent obsolĂštes :wink:

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Hello,
J’ai eu l’occasion de faire une màj la semaine derniùre
Comme d’habitude ,j’y crois et rempli d’espoirs mais ça a fait pschitt lors des premiers essais.
J’en ai de la patience avec cette appli , j’ai dĂ©sinstallĂ© , rĂ©installĂ© , redĂ©marrĂ© le tĂ©lĂ©phone ; rien n’ y fait
:cry:

2 « J'aime »