Développement plugin / application wear os

Je viens de tomber sur ce sujet, et je suis également énormément intéressé.

1 « J'aime »

Pareil, très intéressé pour ma galaxy watch 4.
Merci

Bonjour, Moi aussi je suis intéressé.

Le projet m’a l’air un peu mort non ?

Est-il toujours d’actualité ?

Pour tous les possesseurs de GW4, peut-être n’avez-vous pas vu passer l’info mais vous pouvez installer Google Assistant dessus, c’est presque plus facile qu’une app dédiée car il suffit de tourner son poignet, de dire « Hey Google » et de balancer à la voix votre commande. Simple, efficace et complètement ouvert à Jeedom pour le coup.

salut salut, des news du projet ?

Je n’ai pas trouvé le moyen de communiquer avec jeedom à partir de google assistant sur la gw4.
Les routines ne sont pas autorisées. Comment faire alors ?

Bonjour @hbe,

Est-ce que ton projet a avancé ? Car je viens d’acquérir une Galaxy Watch 5 et je suis super intéressé par ton projet !

Merci beaucoup !

Vous cherchez ca peut-être ?

Bonjour monsieur je viens de voir votre sujet sur une action avec votre montre …j’ai un peu regarder le sujet et assez novice sur jeedom mais je regarde avec la détection de présence par bluetooth et il y a un plugin que fait cela et qui pourrait être bien …je regarde sur cela pour essayer de démarrer mon alarme et donc faire d’autres actions avec …
Bonne journée à vous
Laurent

bonjour,
Pas trop de truc car la bat tient a peine plus d’un jour donc des applis séparait ou des plugins additionnelle selon besoin et priorité.
Détection de présence bon sa c’est déjà possible par mac bluetooth.

Détection automatique de sommeil/réveil (la montre le fait en manuel et je zap tout le temps, ou programmer mais on est pas force de se couché réveil a la même heure tout les jours).

Remonté sur jeedom pour activation des scenarios sommeil/réveil/snooze/mode silence. Suivie de qualité de sommeil. petit compte rendu journalier des pas, du cœur, du sommeil…

Dans jeedom Il manque ou je n’ai pas encore trouvait, une appli réveil par agenda (planning de travail) avec prise en compte de préparation, trajet…

il serait intéressant d’avoir sont temps de présence sur tel lieu chaque jour mois pour validé son pointage au travail comme le font certain sur un carnet pour validé leurs pointage de leurs fiches de salaire. ses possible avec l’application jeedom connect et localisation dans zone et des scenarios…