Dev-Branch

Bonjour,
Suite a un bug dans Z2M 1.35, j’ai besoin de basculer sur la Dev-Branch. J’ai beau Sélectionner la dev branch dans « Zigbee2MQTT : Version », le plugin m’indique que m’a version n’est pas a jour : " Version Zigbee2MQTT installée : 1.35.0
Nouvelle version Zigbee2MQTT disponible : 1.35.0-dev".
Malgré avoir relancer plusieurs fois les dépendances toujours la même version .
J’ai également essayé l’option réparé z2m. Même résultat…

Y a t’il quelque chose que je rate?

En vous remerciant

Salut

Il y a déjà un post sur ce point. Sans solution malheureusement. Perso, je testerais la fonction réparer.

Antoine

Bonjour,

C’est bien depuis cet endroit dans le plugin zigbeelinker que vous faite le choix ?

Bonjour,
Oui c’est bien depuis cet endroit

Bonjour et bonne année,
Je m’incruste vite fait, car j’ai aussi un soucis avec cette version et les prises fil pilote de chez Legrand.
Pour toi quel est le problème?
Thierry

J’ai un message d’erreur toute les secondes a cause de prise tuyau .
Mais mes sortie de câble Legrand ne fonctionne pas non plus (c’était déjà le cas avec la précédente version), elle n’arrête pas de se déconnecter.

Ok, pour les legrand, elles fonctionnaient en v1.34… :thinking:
Peut être ton maillage un peu juste ?
Thierry

Bonsoir,
Pour la Dev-Branch, je viens d’avoir une notification pour la 1.35.1-dev… :wink:
A tester.
Thierry

Bonjour, mon maillage est correct, j’ai 114 équipements zigbee et seul les deux sorties de cable Legrand ne tiennent pas connecté plus de 2h (et de temps en temps une ampoule Philips)… Je suis entrain de les remplacer par des Shelly EM

J’ai effectué la maj de Z2M en 1.35.1 (branche master) et mon problème initial est résolu.
Mais le problème de Zigbeelinker concernant la version Dev branch est toujours présente.
Si MrGreen a le temps de s’y pencher un jour.

Merci en tout cas pour ce plugin.