Detection intrusion Somfy Protexiom

Bonjour,

Quelle version du plugin utilisez-vous?
J’ai bien vu passer une version stable du plugin avec l’intégration des modifs de mon github mais aucun retour à propos de son installation / fonctionnement en 2 mois et demi. Au point que je me suis dit que personne n’avait encore une alarme Protexiom :wink:

Il n’y a pas de type ElmAlarm. Protexiom/ProtexiomAlarm est le bon widget: cmd.info.binary.protexiomAlarm. Ce n’est peut-être qu’une erreur sur le nom, sans conséquence sur le fonctionnement.
image qui devrait changer en image
Sur la centrale, c’est le même nom mais c’est un type string cmd.info.string.protexiomAlarm

Avez-vous vérifié dans l’app officielle Protexiom de Somfy qu’il y a avait bien un capteur qui signalait une alarme?
Il y a peut-être un souci avec le plugin. Encouragé par les non-retours, je n’ai fait aucun test sur les intrusions et cessé tout développement. Mais je ne suis pas le dev principal…

PS: Quand je vois ce descriptif sur le github du plugin pour la dernière version:

Réduction des interrogations de la centrale pour obtenir le statut des éléments. (L’interrogation est faite uniquement si les valeurs de tampered, link, battery, pause changent ou si au moins une porte/fenêtre est ouverte)
MAJ des templates sur les commandes (ajout protexiom:: si inchangée)

Je me dis qu’il manque alarm et que donc c’est normal de ne pas avoir la remontée des éléments en alarme. PR à faire.

Ca me rappelle ça: La version de votre protexiom n’est pas compatible - #30 par Dom54