Détecteurs pack sécurité Free

Bonjour,

J’ai installé la VM Jeedom sur ma Freebox Delta, le plug in freebox_os étant donc la version actuelle.
Je voulais créer un scénario au déclenchement du détecteur de mouvement. Or dans les logs en direct, les changements d’état du détecteur ne sont pas détectés, ou très tard, ou juste quand ça repasse à l’état 0 (l’état 1 est zappé)
Si je teste mon scénario il fonctionne, mais voilà la détection n’étant pas bien retransmise dans Jeedom, ça ne sert à rien.
En fouillant dans les archives je suis tombé sur un sujet fermé du forum, où il est question d’un réglage d’un paramètre du démon qui n’existe plus dans la version d’aujourd’hui.
Quelqu’un aurait-il une solution pour faire fonctionner la détection des éléments du pack sécurité de free correctement et sans latence svp ?

Hello

Si tu cherches sur le forum
On a déjà répondu sur cela et qu’il y avait un scénario à créer pour rafraîchir les équipements de types tiles

On ne peut pas sur un cron passe à moins d 1 minute

2 « J'aime »

Merci j’ai retrouvé.
Maintenant si je comprends bien le problème sera résolu d’ici la fin d’année dans une mise a jour et la solution de contournement est gourmande en ressources.
Je vais donc attendre un peu.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.