Info du système d'alarme non instantanée depuis la mise à jour du 25-07-20

Hello,

@JAG et moi même avons décidée de pas remettre la fonction 1 seconde dans le plugin. Et d’attendre patiemment la sortie des nouvelle fonction de Free.

Mais comprenant votre problème et l’impossibilité de rester compatible avec l’api en ancienne version. Nous vous avons crée une solution de contournement.
Celle ci ce base sur les nouvelles commandes « rafraichir » et une belle fonction du core nommé scénario.

@JAG a donc tester pendant plusieurs heures le scénario que je vous partage aujourd’hui. Les seul chose a faire sont de mettre seulement toute vos commande ayant besoin de refresh rapide et de vérifier que le scenario sélections est bien lui même afin de créer une boucle

Nous déconseillons d’utiliser en permanence ce scénario, car celui-ci surcharge la CPU de votre Jeedom

Cordialement
@JAG et @Titi_Titi

Ps : Actuellement, il y a une erreur dans la fonction refresh. Mais les donné sont bien mis a jours.
La correction devrais arrivé d’ici la fin de semaine.

Oublier pas de retirer le .txt avant de l’importer : Freebox OS Refresh.json.txt (6,3 Ko)

Ps : Le fait de rester dans une vielle version du plugin, fait que une grande partie des fonctions ne fonctionnent plus suite au maj des API en 4.2

1 « J'aime »