Design meurwinn

Salut,
je me suis mis aux design, avec un peu de mal au démarrage, mais j’ai réussi à faire quelque chose qui me convient.

Je me suis basé sur des widgets existants. un grand merci aux différents contributeurs, dont F$B333.

Voici les liens qui m’ont aidé :

J’ai utilisé htmldisplay et jeeExplorer, qui sont vraiment indispensables, et beaucoup de Gimp.

J’ai surtout customisé des widgets existants pour mes besoins :

  • circle bar pour des temps de trajets et pluie à 1h,
  • dot binary et multistate avec couleur, plages et clignotement paramétrables
  • thermometre Mijia xiaomi avec des couleurs an fonction des valeurs (WIP).

J’ai aussi créé dans le menu du haut des liens vers Spotify par exemple, je vous donne le code ici :

<a href="intent://#Intent;scheme=spotify;package=com.spotify.music;end">

C’est un tout début, mais comme la communauté m’a beaucoup aidé à démarrer, je les mets à dispo ici : GitHub - meurwinn/jeedom-widgets: Widgets jeedoms

Mes design commencent à être présentables donc je vous montre.

11 « J'aime »

Jolie travail et merci pour le partage avec la communauté !

1 « J'aime »

Bon travail, je viens de commencer mon design mais déjà dans le menu cela bloque
en suivant domo tech, jeexplorer avec les fichiers → ok
création html avec une copie du texte mais là rien pas d’image


les images sont biens dans le fichier, cela commence bien

Merci

il faut que tu utilise le debugger de ton navigateur pour mieux comprendre ce qui ne va pas.

Bonjour,

super ton design, tu pourrais me dire comment tu fait ton trajet? plugin ?
Je cherche cela aussi, pour faire comme toi et rajouter les train en plus leur info et trajet

Sltp merci

Jai eu ce problème aussi, ca vient des guillemets de ton code. Si tu as fait un copier/coller via la page web, il faut que tu retape les guillemet. Moi ca as fonctionner toute suite!

ou la, j’arrive un peu tard dsl.

plugin Wazeintime et le widget en cercle est un custom qui est sur mon repo git

Salut @meurwinn,

J’aime beaucoup ton design, notamment tes icones, est-ce que tu as la possibilité de les partager ?

Merci

Bonjour Meurwinn

Est-il possible de récupérer les icônes et images?

Bonjour, j’ai jamais réussi à entourer les tuiles d’un trait comme tu le fais, peut tu m’expliquer comment tu a fait? Merci

Salut, j’ai juste mis une div avec un style css approprié.