Design insensible au "go to design"

Bonjour, j’ai deux tablette à la maison. Je voudrais que l’une ne soit pas sensible à l’option « gotodesign » car elle ne me sert que pour une commande. Je n’y suis que partiellement arriver en mettant une « rustine » avec tasker qui relance ma page web de min design toute les 10 mins mais chrome ne s’affiche pas en plein écran. Fully kiosk n’est pas compatible avec ma vielle tablette android 4.2. Apres peut etres avec JPI mais je voudrais m’en assurer avant de me lancer dans une aventure fastudieuse.

Merci de vos réponses

Les dernières versions de JPI sont compatibles à partir de KitKat (4.4) mais il existe une ancienne version qui l’est. Il suffit de lire le sujet dédié (merci le moteur de recherche) : [JPI-APK android] Tel Android dedié domotique

Le gotodesign de JPI est spécifique à la tablette que tu vas utiliser donc n’aura pas d’incidence sur l’autre

Salut,
Avec le gotodesign du core cela ne sera pas possible.

Bonjour,

Tu peux t’en sortir avec le plugin HTMLDisplay et un utilisateur différent pour chaque tablette.
Il te faut récupérer l’id de l’utilisateur pour la tablette à désactiver.
Depuis l’administration de la base de données tu peux faire un

select * from user

Et récupérer l’id.

Ensuite, tu crées un équipement dans lequel tu ajoutes (ici 2 est l’id de mon utilisateur) :

<script>
  if(user_id == 2){
    $('body').off('jeedom::gotoplan');
  }
</script>

Et enfin tu ajoutes cet équipement à ton design.

1 « J'aime »

Tu pourrais effectivement t’en sortir avec un bouton lançant l’action goTodesign de JPI au lieu de celle du core de Jeedom.

Mais JPI ne réglera pas le pb du moteur webview qui est bien trop vieux sur ta tablette (et non compatible avec les design Jeedom 4.x).

Si tu es root tu peux essayer de mettre à jour le moteur webView, voir mieux la ROM.

Mais AMHA le plus simple à mettre en œuvre reste de continuer à utiliser chrome avec des users Jeedom différents pour différencier les tablettes comme le suggère @kaktusatomik ci dessus.

1 « J'aime »

Bon, je vous remercie pour vos suggestions. J’ai finalement trouvé un explorer pas trop mal pour ma vieille tablette : Opera. Il reste en plein écran donc avec ma rustine ça va le faire.

@supradolph j’ai finalement installé JPI mais le gotodesign est vraiment moche, il ne m’affiche pas les images. Par contre cela m’a permis de découvrir le potentiel énorme de JPI, je vais m’y pencher pour gerer l’alumage de la tablette et la décharger.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.