Design F$B333 avec centralisation

Bonjour,

A l’époque où j’ai suivis ce tuto pour faire les designs j’avais fais un truc pour qu’au bout d’un certain temps on repasse sur le design home.
C’était pas un scénario c’est sûr.

Vous avez une idée j’arrive pas à retrouver :thinking:

Edit: J’ai trouvé en fait c’est dans le plugin Design backgroud

Bonjour @Nemeraud et merci pour le partage.
Je viens de tester et il me semble qu’avec ta solution, l’icône du menu sur lequel on se trouve n’est plus « surlignée ». Tu confirmes ? ou bien j’ai raté qqch.

Merci

Sinon tu as ça

1 « J'aime »

oui en effet car comme le menu est commun à toutes les pages, je sais pas traiter celui qui est ‹ actif › et pour moi ce n’était pas gênant

Bonjour,

je prend le train en marche et je me suis fait un peu la main sur le design original de f$b33

Ca commence à ressembler à quelque chose mais est-ce que quelqu’un sait comment supprimer les points devant les items de sélection içi :

J’ai essayé de chercher dans le code mais je n’ai pas trouvé à quoi cela correspond ?

Une balise LI

Je vais farfouiller merci !

edit : c’est bon, j’ai trouvé, j’ai supprimé les balises sur chaque ligne, ce que je trouve étrange c’est que j’avais une première version sans changement et ces listes à puce n’apparaissaient pas au début

le css qui n’affichait peut être pas le LI

Bonjour,

Est-il possible d’afficher une caméra sans les boutons, j’ai décocher les case visible mais il reste toujours 2 boutons
image

Il y a bien la méthode d’ajouter une image/caméra mais alors on perd la fonction de pouvoir agrandir en appuyant dessus.

Merci

Salut,
Tu peux ajouter via image/caméra e ensuite tu créer dessus une zone invisible afin que quand tu cliques, la caméra s’ouvre en popup.

Salut,

Merci de ta réponse mais malheureusement je n’arrive pas à la mettre en pratique

bonjour,

j’essaye de reproduire le thème présenté en début de post mais ne comprend pas trop ou et dans quel ordre coller les css …

le lien ne fonctionne plus.

Source : https://www.jeedom.com/forum/viewtopic.php?f=50&t=14863&start=60#p274114

j’ai fait des essais mais pas grand choses ne se produit… je pense avoir compris la base càd création avec jeeexplorer d’un dossier thème avec des fichiers .CSS mais preuve en est mon design ne ressort pas :confused:

y à t’il un autre lien qui décrit dans l’ordre avec captures le déroulement (type débuter le css pour les nuls ^^ )

merci

slt

une fois que tu à ajouter ton « image/camera » tu sélectionne ta cam dans le menu déroulant.

j’obtiens ceci.

aucune image n’apparait.

en tâtonnant j’ai fais cela dans le répertoire.

je n’ai pas saisis le fichier JS :confused:

j’ai du rediriger la vignette volet moi même vers la librairie jeedom, j’essaye avec les icon mais sans succes.

Bonjour,
Je me permet de poster une demande d’aide ici car je galère depuis plusieurs jours avec la modification du design de F$B333 pour l’adapter à un écran 5 pouces horizontal (Archos Hello 5). N’y connaissant rien en CSS/HTML, je tatonne à partir des différents modèles partagés ici et de recherche plus ou moins fructueuses sur Google.

J’arrive à peu près à ce que je veux, sauf pour le point suivant:
Transposer le menu de navigation (en haut, permettant la navigation entre les pages) en vertical sur l’un des côtés de l’écran.

A force de bidouilles j’arrive à ce résultat (à gauche de la flèche, ne pas tenir compte du reste, il s’agit de mon design « brouillon » :slight_smile:) :

Mais pas du tout probant, j’ai des marges et des décalages un peu partout…
Si quelqu’un peut me proposer une piste voire carrément la modif à apporter au CSS de F$B333 pour simplement passer le menu en vertical, je suis preneur !

Merci!

Bonjour voici mon design basé sur celui de F$B333, il a beaucoup évolué au fil des années.

J’attends vos commentaires ou idées. Merci

4 « J'aime »

Bonjour,

J’aime beaucoup bravo !

J’aimerais essayer de passer le Design avec un menu vertical comme toi car c’est en hauteur que l’on a le moins de place pour afficher sur une tablette.

Est-ce que tu peux partager ?

Bison

Faut mettre la tablette en mode portrait :slight_smile:

Et il y a des menus déroulant très sympa

Ah oui c’est une technique :smile:.

Pour les menus déroulant c’est encore un autre truc. Il me semble avoir vu ça un coup sur un autre post.

j’avais pas trop le choix, la prise de changement devait être en bas pour entrer par le support en Bois

C’est encore plus simple avec le plug-in HTML de la V4, il y a un post a ce sujet par le créateur

https://community.jeedom.com/t/besoin-daide-pour-ajouter-un-menu-toggle/