A l’époque où j’ai suivis ce tuto pour faire les designs j’avais fais un truc pour qu’au bout d’un certain temps on repasse sur le design home.
C’était pas un scénario c’est sûr.
Vous avez une idée j’arrive pas à retrouver
Edit: J’ai trouvé en fait c’est dans le plugin Design backgroud
Bonjour @Nemeraud et merci pour le partage.
Je viens de tester et il me semble qu’avec ta solution, l’icône du menu sur lequel on se trouve n’est plus « surlignée ». Tu confirmes ? ou bien j’ai raté qqch.
edit : c’est bon, j’ai trouvé, j’ai supprimé les balises sur chaque ligne, ce que je trouve étrange c’est que j’avais une première version sans changement et ces listes à puce n’apparaissaient pas au début
j’ai fait des essais mais pas grand choses ne se produit… je pense avoir compris la base càd création avec jeeexplorer d’un dossier thème avec des fichiers .CSS mais preuve en est mon design ne ressort pas
y à t’il un autre lien qui décrit dans l’ordre avec captures le déroulement (type débuter le css pour les nuls ^^ )
Bonjour,
Je me permet de poster une demande d’aide ici car je galère depuis plusieurs jours avec la modification du design de F$B333 pour l’adapter à un écran 5 pouces horizontal (Archos Hello 5). N’y connaissant rien en CSS/HTML, je tatonne à partir des différents modèles partagés ici et de recherche plus ou moins fructueuses sur Google.
J’arrive à peu près à ce que je veux, sauf pour le point suivant: Transposer le menu de navigation (en haut, permettant la navigation entre les pages) en vertical sur l’un des côtés de l’écran.
A force de bidouilles j’arrive à ce résultat (à gauche de la flèche, ne pas tenir compte du reste, il s’agit de mon design « brouillon » ) :
Mais pas du tout probant, j’ai des marges et des décalages un peu partout…
Si quelqu’un peut me proposer une piste voire carrément la modif à apporter au CSS de F$B333 pour simplement passer le menu en vertical, je suis preneur !
J’aimerais essayer de passer le Design avec un menu vertical comme toi car c’est en hauteur que l’on a le moins de place pour afficher sur une tablette.