Design F$B333 avec centralisation

Bonjour,
Je me permet de poster une demande d’aide ici car je galère depuis plusieurs jours avec la modification du design de F$B333 pour l’adapter à un écran 5 pouces horizontal (Archos Hello 5). N’y connaissant rien en CSS/HTML, je tatonne à partir des différents modèles partagés ici et de recherche plus ou moins fructueuses sur Google.

J’arrive à peu près à ce que je veux, sauf pour le point suivant:
Transposer le menu de navigation (en haut, permettant la navigation entre les pages) en vertical sur l’un des côtés de l’écran.

A force de bidouilles j’arrive à ce résultat (à gauche de la flèche, ne pas tenir compte du reste, il s’agit de mon design « brouillon » :slight_smile:) :

Mais pas du tout probant, j’ai des marges et des décalages un peu partout…
Si quelqu’un peut me proposer une piste voire carrément la modif à apporter au CSS de F$B333 pour simplement passer le menu en vertical, je suis preneur !

Merci!

Bonjour voici mon design basé sur celui de F$B333, il a beaucoup évolué au fil des années.

J’attends vos commentaires ou idées. Merci

4 « J'aime »

Bonjour,

J’aime beaucoup bravo !

J’aimerais essayer de passer le Design avec un menu vertical comme toi car c’est en hauteur que l’on a le moins de place pour afficher sur une tablette.

Est-ce que tu peux partager ?

Bison

Faut mettre la tablette en mode portrait :slight_smile:

Et il y a des menus déroulant très sympa

Ah oui c’est une technique :smile:.

Pour les menus déroulant c’est encore un autre truc. Il me semble avoir vu ça un coup sur un autre post.

j’avais pas trop le choix, la prise de changement devait être en bas pour entrer par le support en Bois

C’est encore plus simple avec le plug-in HTML de la V4, il y a un post a ce sujet par le créateur

https://community.jeedom.com/t/besoin-daide-pour-ajouter-un-menu-toggle/

Bonjour

Le lien pour le design de F$B33 sur le premier post semble mort et une recherche sur l’ancien forum n’a rien donné non plus. Quelqu’un aurait un lien vers le tuto d’installation?

Merci

Antoine

Le lien source n’existe plus en effet mais tu as les codes sur le premier poste

Ok, mais je ne sais pas quoi en faire de tout ce code :disappointed:

Hello

voici les sources
https://dl4free.com/?2tysj57jlhf3mh8cx86x
ou
https://1fichier.com/?p727ay54pa2nhgfk7h4v

Toutes les infos sont données portant, le premier code à mettre dans un fichier dans un répertoire montheme et l’autre à mettre dans un élément texte du design

Peut être que ça pourrait vous aider :

Bonsoir,
J’ai suivi ton tuto mais mon menu s’affiche pas, je début dans jeedom, pas images pourtant le dossier images est la. Je l’utilise avec l’original Design F$B33, peut être un paramètre qui me manque.

Bonjour, cela va être difficile d’obtenir de l’aide avec si peu d’information, faudrait développer

Oui pardon, ça me donne cela bizard j’ai du louper un truc:

Les deux autres fichiers m_perso.css et perso.css sont mon theme original du design F$B33 qui fonctionne.

Cordialement.

je comprends pas, tu as bien ton menu et ta fenetre qui s’affichent sur la dernière image, c’est quoi la différence avec l’image du haut ? tu as changé le code d’un des fichiers ?

oui c’est celui de l’article que je voulais essayer et ça me donne la 1er image.

Il faut vérifier que les noms des images sont conformes, attention a la casse

Et que les droits et owner/groupe sont ok

Mais si tu as réussi à faire fonctionner les scripts d’origines, ça devrait fonctionner avec mes modifications pour la centralisation

j’ai tous repris est trouver mon erreur, fichier mal nommée. Merci.

2 « J'aime »

Bonjour comment faites vous certains pour faire des petits cadres arrondi ?
Merci

dans le CSS du cadre il suffit de lui dire de mettre de bord arrondie, recherche sur Google ça va te donner le code à mettre