Depuis la maj 4.5 Le service client MQTT "Zigbee" est arrêté

alors c’est ici que ça se passe : Plantage Zigbee2mqtt (dans ZigbeeLinker) suite au passage en version 2.7.0

(repasses en version z2m 2.6.3 ou passes jeedom en 4.5.1 + résinstallation des dépendances)