Depuis la maj 4.5 Le service client MQTT "Zigbee" est arrêté

Généralement à cette heure ci, c’est le backup qui fait planter le client mqtt (à vérifier de ton côté) : donc ras si c’est ça :slight_smile:

Je me suis dit l’update à réglé le soucis: Je remonte en 2.7.0: Et là NOK.

Il faut essayer de passer en nodeJs 22 (voir le post ici : Plantage Zigbee2mqtt (dans ZigbeeLinker) suite au passage en version 2.7.0 - #12 par Aurelien)

1 « J'aime »