Dependance et démon KO

J’ai retrouver jeedom sur le gestionnaire je viens de le supprimer et j’ai de nouveau le message d’activation de jeedom sur l’écran mais toujours rien pas de changement de chaine
Voici les logs avec l’activation sur la télé

image

message d’activation sur ma télé qui revient a chaque fois que je demande a changer de chaine ou allumer éteindre sur le plugin

Merci a vous
Sébastien

image

Pourtant j’ai bien dans les appareils jeedom en activer maintenant et il me redemande a chaque fois sur la télé

Bonjour
Ce matin j’ai voulu retester et en appuyant sur le bouton power sur le plugin la télé sait allumer parfait par contre des que je veux éteindre via le plugin il me redemande l’activation message sur télé et en fait rien n’éteint pas
Vraiment étrange
Copie écran en copie
Merci a vous
Sebastien

Il y a que le bouton tester On/Off qui fonctionne pour allumer je viens de tester sur le plugin ici aussi
Pas possible d’eteindre non plus et les autres tester affichage télé aussi activation mais rien ne se passe

Re,
Comportement normal.
Le WOL utilise un protocole de communication différent.
Le plugin pour ses interactions avec la Tv utilise un protocole différent.

Par contre je vois toujours une erreur de connexion plugin/Tv.

Les options possibles de test sont les suivantes :

→ configurer un Tv modèle K , port 8001 ssl on ( test en cours) KO !
→ configuration Tv modèle Standard : port 8002 ssl on

Faire test et envoyer logs.

A+
Bernard

Même chose la télé s’allume bien mais ne s’éteint pas avec bouton plugin Off

Sebastien

Par contre comme ça la télé s’allume bien pas de soucis avec bouton plugin mais la j’ai toujours message activation quand j’appuie sur Off plugin mais la télé s’éteint juste après avoir activer sur la télé avant rien ne se passer

Merci a vous
Sebastien

Re

Quand je regarde les logs, je constate que le temps de latence est toujours à 500ms !

Alors que 1000 ms a été saisi. est-ce que cela a été sauvegardé ?
A+
Bernard

Lorsque la demande d’autorisation est faite , il y a un temps d’attente d’environ 5 secondes pour valider.

A+
Bernard

oui j’ai bien sauvegarder a 1000ms pour essayer d’avoir une réaction plus rapide

Sebastien

Apres pour éteindre j’ai toujours le même soucis soit elle s’éteint pas soit j’ai le message d’activation sur la télé et elle s’éteint une fois sur deux !! tres etrange

sebastien

Re,
Regardez le dernier log ( à 10;53:15) la valeur du temps de latence est à 500 et non 1000 !

A 10:53:20 le plugin n’a pu se connecter dans un délai de 5 secondes.

C’est cela qui est très bizarre.
A+
Bernard

Mais du coup je peux laisser sur 1000ms ou je dois modifié

Sébastien

Là je viens de revérifier pour éteindre la télé j’ai bien le message activation sur la télé et après elle s’éteint bien après cliquer sur le bouton activer
Très bizarre et elle s’allume bien maintenant en appuyant sur le bouton on

Sébastien

Re,

Bon, on avance !

SI la tv est allumée (depuis plugin ou non) est-ce que en appuyant sur la touche 2 par exemple, la Tv passe sur cette chaîne ?

A+
Bernard

P-S : copier logs.

En appuyant sur n’importe quelle chaine un bandeau rouge apparait en bas a droite et rien ne se passe

Sebastien