RE,
Oui. Les dépendances sont des mises à jour de code utilisées par le démon.
Comme on n’utilise pas de démon, il est inutile de lancer une mise à jour des dépendances.
3 questions en attente :
→ tester avec le port 8002
→ fournir les logs
→ tester utilitaires de connectivité.
A+
Bernard
Ou je peux trouver le log du plugin s’il vous plaît pour vous l’envoyer
Merci à vous
Sébastien.
Et que veut dire « tester utilitaires de connectivité »
Pas compris désolé
Merci à vous
Sébastien
Oui oui j’ai tester avec port 8002 c’est justement avec celui-ci que le message s’affiche sur la télé
Avec le port 8001 je n’ai pas de message sur la télé
Merci à vous
Sébastien
Bonjour,
Pour les logs :
→ dans la page de configuration du plugin, sélectionner le niveau de log sur debug.
Faire quelques manipulations pour dialoguer avec la Tv.
Pour consulter les logs dans la fenêtre plugin, cliquer sur le bouton ‹ log ›.
Pour les tests de connectivité. Cela s’exécute sous windows, télécharger l’application indiquée en référence, l’installer et la lancer.
Après configuration, il est possible de tester la connexion et l’envoi de commandes. Les logs sont directement affichés dans l’écran.
A+
Bernard
Bonjour
Merci beaucoup pour l’explication Voici les logs j’espere que cela est bon pour vous
Re,
En consultant les logs , je vois le message ‹ ms.channel.unauthorized ›.
Je pense que lors de la première connexion l’autorisation n’a pas été faite ou acceptée sur la tv. Normalement, i y a une message sur la tv qu’il faut acquitter avec la télécommande du téléviseur.
A+
Bernard
Je n’ai plus de message sur ma tele depuis un moment quand j’appuie sur bouton du plugin bizarre
Vous savez comment je peux faire pour que ma télé le redemande l’autorisation je ne trouve pas même sur gestionnaire du périphérique externe il n’y a pas de refus pour jeedom
Merci à vous Sébastien
Bonjour,
sur la TV, afficher à l’aide la télécommande :
- Paramètres
- Général
- Gestionnaire de périphériques externes
- Gestionnaire de connexion de périphériques
- Liste d’appareils
Supprimez « jeedom.tizen.app.samsung » et refaites l’opération à partir du plugin
Merci oui j’ai regarder déjà mais il n’y a pas jeedom que des choses activer
Vous êtes sur de votre adresse IP ? Elle n’a pas été modifiée depuis la 1ère tentative ?
Est ce une adresse DHCP avec réservation?
Que donne un test à partir de l’objet et non à partir du dashboard ?

Re,
Si la Tv a déjà été connectée, elle ne le redemande plus.
Donc à mon avis le dialogue Tv plugin semble fonctionner.
Par contre je vois dans les logs que la réponse n’arrive pas dans un délai donné ( time-out).
je propose que dans la config de cette Tv au niveau du plugin de modifier le paramètre temps de latence en ms. Il est tout de suite à 500 ms le configurer à 750 ms.
Me tenir au courant. Et envoyer les logs.
A+
Bernard
Pour IP c’est la même que la télé oui
J’appuie bien sur tester OFF par exemple l’action fonction rien sur la télé
J’ai mit 750ms au lieu de 500ms toujours rien sur la télé
Et même si j’avais refuser sur le message de la télé je le verrais sur le gestionnaire de périphérique externe en appareil refuser je pense
Merci a vous
Sebastien