Demon satut demon nok

Bonjour a tous,
Oui j’ai vu plein de sujet de ce type mais je n’ais pas trouver de solution à mon probleme…
je suis en jeedom V4 et j’ai essayer de mettre ma cle conbee2 mais le statut du demon reste sur nok
j’ai essayer en installation local idem
ma cle et bien reconnue dans mon systeme

mon probleme c’est que je me retrouve avec 2 gateway

j’ai l’erreur vérifier le port

mais tout est ok dans ma config j’ai essayer d’instaler websoket
mais probleme…

pouvez-vous m’aider?

merci a tous

Informations Jeedom

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : non

Plugin : Deconz
Version : 2024-01-04 01:01:08 (stable)
Statut Démon : Stoppé - (2024-12-16 01:05:33)

Bonjour,

• Page santé jeedom?
  • Page config plugin
  • tous les logs collés dans un Texte préformaté

Je suppose que vous êtes sous debian 12 => installez debian 11, jeedom et restaurez votre backup

Hello merci pour ta reponse,

Honnetement je ne sais pas en quel debian…
Page santé jeedom

Config

plugin

Traceback (most recent call last):
File "/var/www/html/plugins/deconz/resources/deconzd/deconzd.py", line 32, in <module>
from websocket import create_connection
ModuleNotFoundError: No module named 'websocket'
[2024-12-16 01:20:37] ERROR  : Impossible de lancer le démon deconz, vérifiez le port
File "/var/www/html/plugins/deconz/resources/deconzd/deconzd.py", line 32, in <module>
[2024-12-16 01:25:37] ERROR  : Impossible de lancer le démon deconz, vérifiez le port
[2024-12-16 01:30:05] ERROR  : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement
[2024-12-16 01:30:38] ERROR  : Impossible de lancer le démon deconz, vérifiez le port
[2024-12-16 01:35:04] ERROR  : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement
[2024-12-16 01:35:37] ERROR  : Impossible de lancer le démon deconz, vérifiez le port
[2024-12-16 01:40:04] ERROR  : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement
[2024-12-16 01:40:37] ERROR  : Impossible de lancer le démon deconz, vérifiez le port
[2024-12-16 01:45:04] ERROR  : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement
[2024-12-16 01:45:37] ERROR  : Impossible de lancer le démon deconz, vérifiez le port
[2024-12-16 01:50:05] ERROR  : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement
[2024-12-16 01:50:38] ERROR  : Impossible de lancer le démon deconz, vérifiez le port
[2024-12-16 01:55:04] ERROR  : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement
[2024-12-16 01:55:37] ERROR  : Impossible de lancer le démon deconz, vérifiez le port
[2024-12-16 02:00:05] ERROR  : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement
[2024-12-16 02:00:39] ERROR  : Impossible de lancer le démon deconz, vérifiez le port
[2024-12-16 11:50:05] ERROR  : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement
[2024-12-16 11:50:38] ERROR  : Impossible de lancer le démon deconz, vérifiez le port

Donc vous êtes bien sous deb12
image

deb12 n’est actuellement pas la version recommandé pour jeedom et tous les plugins ne sont pas encore compatibles, comme celui-ci (en tout cas en version stable), d’où ma recommandation:

sauf si vous avez un pi5.

Vous êtes aussi libre d’essayer la version beta

Ok merci beaucoup je suis en RP3.
Donc je dois réinstaller debian 11 et réinstaller jeedom
Mon jeedom a crashé donc je n’est plus de sauvegarde…

Ma question : Si je fait une sauvegarde de maintenant avec presque rien dans jeedom je pourrais remettre cette sauvegarde dans debian 11?

Question bonus : si cela pourrais m’éviter de chercher et de trouver une version veroler…ou puis-je trouver la bonne version de debian?

Merci

oui

sur pi, utilisez « pi imager »; voir ce tuto 📌 Installation de Raspberry Pi OS et Jeedom sur Pi 3B+ sur un disque SSD mSata

Merci beaucoup je vais tester ça se soir et je vous retiens au courant !!!

Bon j’ai essayer et j’ai voulu mettre mon backup que j’avais fait et jeedom bloque lors du Unpacking backup…

refresh de la page au bout de 40 min et la … c’est le drame

Composer detected issues in your platform: Your Composer dependencies require a PHP version « >= 8.2.0 ».

sur la page mais mon jeedom reste accesible en ssh… je ne conprend pas

Ah ma faute alors, je pensais que ca avait été réglé mais manifestement pas, en tout cas pas avec cette version du core.

pas grave vu que j’étais parti sur une nouvelle install j’avais pas grand chose je vais tout recommencer
J’espere ne plus avoir de probleme avec mon demon de deconz…

Cela a fonctionner mon plugig et ok un grand merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.