La version du plugin est datée de ce mois et jeedom est officiellement compatible debian 11. Donc pourquoi cette remarque ? Quel élément vous oriente vers cette potentialité ? Car votre message ne nous indique pas la source de votre remarque.
Sinon, logs, page santé jeedom, page configuration, etc.
Je suis peut-être idiot mais bien évidement que j’ai réinstallé les dépendances avant de venir me faire insulter ici.
Je vois que le bienveillance a disparue de la community depuis bien longtemps.
Pourquoi ai-je oser l’idiotie d’évoquer la probabilité d’une obsolescence ?
Alors certes, une mise à jour du plugin a été publiée à la mi aout. Mais pas de changelog depuis 2023 !
Pas de màj jour récentes sur GitHub - Hacksore/hyundai-kia-stamp: Call native bin JNI methods from hyundai/kia android app !!
Ce plugin fonctionnait sur Debian 10, mais plus sous 11 !!!
D’où ma conclusion peut-etre attive d’obsolence technique.
Le savant montre la lune, l’idiot regarde le doigt…
Starting installation
Current : v20.19.4, major: 20
Current version: Compatible
added 194 packages, and audited 195 packages in 10s
14 packages are looking for funding
run `npm fund` for details
17 vulnerabilities (3 low, 8 moderate, 4 high, 2 critical)
To address issues that do not require attention, run:
npm audit fix
Some issues need review, and may require choosing
a different dependency.
Run `npm audit` for details.
Installation finished
Kia & Hyundai as changé une nouvelle fois son flow d’authentification.
Le problème n’est pas dans le plugin tel qu’il existe mais chez Kia & Hyundai qui réalise des mise à jours sans prévenir personne.
Une fois de plus, il sera nécessaire de patienter en attendant qu’une solution de contournement soit trouvée.
Dans le doute, car j’ai vue une p’tite bulle dans la page santé, mais je ne l’explique pas est ce que tu peux arrêter proprement atlas et redémarrer et attendre 20mn sans rien toucher et reposter la page santé stp.
Je n’utilise pas ce plugin mais j’utilise tout de même bluelinky: je n’ai aucun problème pour interroger bluelink.
J’ai bien eu des soucis il y a quelques semaines mais ça s’est résolu tout seul au bout de quelques jours. Je suis en version npm 9.1.0. En passant en v10.0.0 l’authentification échoue.
Si ça peut aider…