Demon KLF200 bloqué en NOK

Bonjour

Après quelques mois sans soucis, je rencontre des soucis avec le plugin (ou le klf je ne sais pas).
Le demon reste bloqué en NOK même après avoir réinstallé le plugin (une précédente réinstallation avait fonctionné il y a 3 semaines)

Si quelqu’un a une piste que je peux explorer je suis preneur
Les logs ci-dessous :

Traceback (most recent call last):
  File "/var/www/html/plugins/klf200/resources/klf200d.py", line 269, in <module>
    LOOP.run_until_complete(init_pyvlx_connection(LOOP))
  File "/usr/lib/python3.7/asyncio/base_events.py", line 584, in run_until_complete
    return future.result()
  File "/var/www/html/plugins/klf200/resources/klf200d.py", line 22, in init_pyvlx_connection
    await pyvlx.load_nodes()
  File "/var/www/html/plugins/klf200/resources/venv/lib/python3.7/site-packages/pyvlx/pyvlx.py", line 78, in load_nodes
    await self.nodes.load(node_id)
  File "/var/www/html/plugins/klf200/resources/venv/lib/python3.7/site-packages/pyvlx/nodes.py", line 69, in load
    await self._load_all_nodes()
  File "/var/www/html/plugins/klf200/resources/venv/lib/python3.7/site-packages/pyvlx/nodes.py", line 85, in _load_all_nodes
    await get_all_nodes_information.do_api_call()
  File "/var/www/html/plugins/klf200/resources/venv/lib/python3.7/site-packages/pyvlx/api/api_event.py", line 21, in do_api_call
    await self.send_frame()
  File "/var/www/html/plugins/klf200/resources/venv/lib/python3.7/site-packages/pyvlx/api/api_event.py", line 33, in send_frame
    await self.pyvlx.send_frame(self.request_frame())
  File "/var/www/html/plugins/klf200/resources/venv/lib/python3.7/site-packages/pyvlx/pyvlx.py", line 66, in send_frame
    await self.connect()
  File "/var/www/html/plugins/klf200/resources/venv/lib/python3.7/site-packages/pyvlx/pyvlx.py", line 43, in connect
    await self.connection.connect()
  File "/var/www/html/plugins/klf200/resources/venv/lib/python3.7/site-packages/pyvlx/connection.py", line 90, in connect
    ssl=self.create_ssl_context(),
  File "/usr/lib/python3.7/asyncio/base_events.py", line 959, in create_connection
    raise exceptions[0]
  File "/usr/lib/python3.7/asyncio/base_events.py", line 946, in create_connection
    await self.sock_connect(sock, address)
  File "/usr/lib/python3.7/asyncio/selector_events.py", line 464, in sock_connect
    return await fut
  File "/usr/lib/python3.7/asyncio/selector_events.py", line 494, in _sock_connect_cb
    raise OSError(err, f'Connect call failed {address}')
ConnectionRefusedError: [Errno 111] Connect call failed ('192.168.1.24', 51200)

Merci

Hello,

Je t’invite à aller voir ce thread qui en parle.

C’est en cours de résolution si je puis dire

Salut, je vais garder un oeil sur votre discussion, merci :slight_smile:

Bon pour le coup le sujet proposé ne m’a pas aidé, j’ai attendu sa résolution avant de me rendre compte que nous n’étions pas bloqué au même endroit.
Mon installation installe à priori correctement les dépendances, mais le daemon ne semble pas pouvoir se lancer (voir les logs de mon premier message)

Si quelqu’un a une piste je suis preneur

Merci

Bonjour,

L’adresse IP du KLF n’a pas changée ? L’erreur indique qu’il est impossible de se connecter à l’IP 192.168.1.24 sur le port 51200

Bonjour @Makai
J’ai vérifié l’ip dans l’interface de ma livebox et c’est bien la bonne adresse …

Et redémarrer le KLF ne change rien ? Il a peut être planté

J’étais persuadé de l’avoir déjà redémarrer … tu as vu juste … Merci

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.