Bonjour la communauté,
Depuis le début de semaine, j’ai un souci avec mes équipements Zigbee que j’arrive plus à piloter alors que tout fonctionnait parfaitement.
Il me semble avoir fait une mise à jour de mon jeedom en début de semaine (Version actuelle : 4.5.2). Jeedom est installé sur un Raspberry.
J’ai une clé ZVIDAR Zigbee 3.0 (chipset EFR32MG21)
J’utilise le plugin JEEZIGBEE mais le démon ne se lance plus (si je le redémarre, il apsse au vert quelques secondes puis en rouge).
Je vous joins le contenu des logs z2m et z2md
log z2m : j’ai ce message en boucle :
[2026-01-11 17:00:04] ERROR Attention je pense qu’il y a un soucis avec le démon que j’ai relancé plus de 3 fois consécutivement
log z2md
Starting Zigbee2MQTT without watchdog.
Error [ERR_REQUIRE_ESM]: require() of ES Module /var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/node_modules/.pnpm/debounce@3.0.0/node_modules/debounce/index.js from /var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/dist/extension/availability.js not supported.
Instead change the require of index.js in /var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/dist/extension/availability.js to a dynamic import() which is available in all CommonJS modules.
at TracingChannel.traceSync (node:diagnostics_channel:315:14)
at Object. (/var/www/html/plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/dist/extension/availability.js:47:36)
zigbee2mqtt@2.7.2 start
node index.js
et une capture d’écran de la page de config de JeeZigbee
Merci pour votre aide précieuse car je suis dépité !