Demande d'infos sur le plugin pimp my jeedom

Bonjour à tous :wink:
J’hésite à prendre ce plugin, Pourriez vous partager quelques screens du rendu de votre dashboard avec quelques widgets température/humidité et surtout le plugin thermostat Jeedom qui fait très rustique je trouve .
J’avais fais mes propres widgets et je viens de repartir sur une version vierge de Jeedom donc je repars de rien du tout. Je me tate donc vraiment de l’utilité de ce plugin :).
-petit point : peut-on ajouter et donc remplacer quelques image de ton pack ?
-en cas de maj Jeedom nos widgets risque-ils de partir en livre ? lol.
-La vue mobile est prise en compte ? car l’acces via le mobile c’est tellement moche pa rapport à la vue sur mon pc que ça en devient pénible.

Merci encore je m’informe juste en tout cas beau travail d’après ce que je vois

Bonjour,

Alors voici quelque screens:
les lumières
Capture

les ouvrants
Capture1

La facilité de configuration des options

N’ayant pas de thermostat je ne peux malheureusement pas de faire de screen

Ce plugin est d’une tel simplicité d’utilisation que même un enfant saurait s’en servir :slight_smile:

Je l’utilise aussi pour présence data et ai remplacé les images par défaut par les miennes donc en conclusion pour moi ce plugin est terrible et apporte beaucoup à la v4 surtout qu’il continuera d’évolué dans le temps

6 « J'aime »

Salut,

Je vais essayer de répondre à tes interrogations.

Il y a un widget de consigne thermostat mais pas encore de widgets pour afficher température ou humidité… ça viendra comme pleins d’autres widgets.
Concernant le plugin thermostat Jeedom il est possible de remplacer des widgets du plugin par ceux de pimp my jeedom mais il existe surtout le plugin ThermoAlternateView qui est parfait pour « rajeunir » la présentation par défaut du plugin Thermostat.

Comme indiqué dans la documentation certains widgets offre la possibilité d’ajouter directement les images et/ou police d’écriture de son choix. La procédure est simplifié et nécessite juste de cliquer sur le bouton correspondant.

Dans l’absolu, s’agissant d’un plugin tiers, en cas de changements majeurs dans le core Jeedom cela peut avoir un impact sur les widgets. Cependant je suis en lien étroit avec la team Jeedom et je compte bien maintenir ce plugin pour toujours correspondre à ce qui est attendu par le core.

Certains widgets disposent des codes pour les versions desktop et mobile mais pas tous pour le moment. Ajouter les version mobile à l’ensemble des widgets du plugin est en bonne place sur ma ToDo list.

En complément, le plugin Pimp my Jeedom ne s’arrête pas à la gestion des widgets inclus mais comprends également un outil de création et gestion des widgets tiers assez puissant. De plus énormément d’évolutions sont prévues à l’avenir dans le but de personnaliser Jeedom au maximum, j’ai été très pris ces dernières semaines mais ça viendra.

Pour plus d’informations je t’invite à parcourir la documentation du plugin ainsi que les documentations des widgets.

En espérant avoir répondu à tes interrogations

2 « J'aime »

Parce que tu t’es donner la peine de bien me répondre et d’après tout ce que j’ai parcouru ce jours, tu suis très bien ton projet et tu semble enfin tu es bien à l’écoute, je vais prendre ton plugin ce soir ou demain.Merci encore pour ton aide en tout cas.

Concernant le plugin je l’utilise depuis un bon moment mais de nombreux bug subsistent depuis longtemps qui m’agacent un peu.Bon comme je suis reparti de zero peut-être que j’aurai moins de soucis :wink:
Au début on fait pas mal de bétises :slight_smile: en pensant bien faire. En tout cas ca tournait pas mal avec mes petits widgets perso mais pourquoi ne pas soutenir un dev qui s’investie :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.