[BETA] Pimp my Jeedom

Hello @Salvialf,

Pour info, j’ai été fouiné un peu, c’est juste que l’icone s’appelle lumext_off_on.png au lieu de lumext_on.png. Un rapide renommage avec jeexplorer règle le truc :slight_smile:

Merci pour le rappel je savais où se situait le problème c’est juste de prendre le temps de corriger. C’est maintenant chose faite :grin: Le widget a été mis à jour ce matin.

@naboleo : Il est possible de désactiver le cronDaily sur la page de config du plugin pour empêcher la recherche de mises à jour automatique et utiliser le bouton « Vérifier les mises à jour » dans le plugin. Juste un pansement pour t’éviter de recevoir les messages à minuit, je réfléchis à la manière la + efficace de gérer cette partie (cron custom, config pour choisir de recevoir un message dans Jeedom ou non, autre…)

1 « J'aime »

La recherche est utilisable comme une commande (pour mettre dans un scenario) ? Si oui, c’st parfait, en virant le cron j’aurais pas l’alerte

Le temps que je réfléchisse à comment gérer la recherche de mises à jour au mieux, tu peux effectivement utiliser ce code dans un scénario :

include_file('core', 'widgetsAlf', 'class', 'pimpJeedom');
$pimpJeedomUpdates = widgetsAlf::checkUpdates();
if (!empty($pimpJeedomUpdates)) {
  $scenario->setLog('Pimp my Jeedom : mise à jour disponible pour : ' . $pimpJeedomUpdates);
} else {
  $scenario->setLog('Pimp my Jeedom : tous les widgets sont à jour');
}

Le message sera généré dans Jeedom mais au moment de ton choix :wink:

2 « J'aime »

Merci : Adjugé vendu !
De mon coté j’ai aussi modifié mes notifications pour prendre en compte une période « Do Not Disturb »

1 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Demande d’infos sur le plugin pimp my jeedom

Hello @Salvialf

Petite question, il y a moyen de prendre en compte la « chaleur » du blanc ?
J’ai rien trouvé de tel dans les combinaisons d’option. J’aurai bien vu (partie à gauche), juste l’équivalent de
image
Mais avec juste un slider de dégradé blanc-froid=> blanc-chaud à la place du slider des couleurs
Pour info, le lustre a 2 zones d’éclairages distinctes

3 « J'aime »

Superbe plugin ! D’une facilité déconcertante et pour un rendu optimal…
Ca plus la v4.1 Jeedom commence à être au top !

Certains diront qu’il y a encore du chemin mais la solution est de plus en plus pro et fiable et cela fait plaisir !!

Merci à tous les dév et l’équipe

Bonjour, je suis en test sur la beta surtout pour les menus.

J’aurais une proposition je ne sais pas si c’est possible mais ce serait top de pouvoir demander au menu pour la version TomButton de le faire partir en vertical (car en horizontal je dépasse la résolution de mon téléphone!)

Ou alors de pouvoir réduire la taille des boutons

Tout cela est bien prévu et même + :wink:

On a juste mis à dispo en beta histoire d’en profiter au plus vite

cool!!

merci je vais attendre les MAJ!

En y réfléchissant, tu peux le passer à la verticale en spécifiant une taille de menu verticale dans le plugin (hauteur supérieure à largeur).

Il me semble que ça a été ajouté lors d’une des dernières mises à jour

en effet!!

…et je vois qu’il reste des corrections à apporter. Il y a encore bcp de boulot en perspective

Bonsoir,

Plugin excellent, dommage que l’accès au Menus made by Noodom ne se fasse qu’en beta,
une version stable pour bientôt ?
Merci

Bonjour
j"ai acheté le plugin et je voudrais tester les menus en beta.

Comment faire sachant que je suis en béta 4.1 pour le core jeedom, je ne sais pas trop où cela se demande pour un plugin ?

merci

Il faut que tu ailles sur le market et tu vas dans le paramétrage de ton profil et tu as une case à cocher pour avoir accès aux plugins en béta

1 « J'aime »

merci, j’avais raté cette subtilité qui permet d’autoriser les betas du core depuis jeedom et de devoir passer par le market pour les plugins :wink:

Bon j’ai activé les bétas dans le market, la béta du core mais toujours pas de beta proposé pour Pimp … Il faut attendre 24 heures pour que cela redescende du market peut être ? ( j’ai lancé le crondaily sans succés pour ces bétas)

Tu as été sur le market et voir pour installer la béta du plugin ? Tu peux mettre une copie d’écran