Demande de reprise du plugin SuivreUnColis

Bonjour à tous,
Le plugin plugin-suivreuncolis n’est plus soutenu par son développeur.
Quelqu’un serait partant pour le reprendre. Je peux éventuellement donner un coup de main avec mes maigres connaissances…

Qui serait partant ?

Mathieu

1 « J'aime »

Personne ? :cry:

Hello @OUARZA

Je vais jeter un coup d’œil à la structure du plugin ce week-end et en fonction du taf à réaliser je te redis !

Xav

1 « J'aime »

Super, merci @Xav-74 :slight_smile:

Hello Matthieu,

Je veins de jeter un œil ! Rien de très complexe si ce n’est le fait qu’il utilise plusieurs sources d’infos.
A titre perso j’utilise le site Suivi universel des colis and livraisons qui a le mérite d’être universel vis à vis des différents transporteurs.
Et qui de plus, je viens de le voir, a des API publics.
Quitte à refaire un plugin, je partirais plutôt la dessus non ? Tu en penses quoi ?

Xav

2 « J'aime »

Hello @Xav-74 ,
J’ai envie de te dire, c’est à toi de me dire :slight_smile:
Je connais parcelsapp mais je sais pas dire si il est meilleure ou moins bien qu’un 17track par exemple.
Je te fais confiance :slight_smile:

Merci en tout cas pour cette reprise.

Mathieu

Concernant parcelsapp, la version gratuite propose le suivi de 10 colis par mois max !
Toi qui utilisait ce plugin, c’est suffisant ou pas ?

Je pense que c’est bon si c’est 10 suivis sur 30 jours glissants.

Yes 30 jours glissants !

Allez banco ! Je vais m’inspirer du plugin existant mais repartir d’une page vierge. Ce sera plus simple. Je vais créer un sujet pour la version bêta qd j’aurais suffisamment avancé ! Je devrais démarrer le dev fin de semaine pro.

Comme tu es beaucoup intervenu sur les différents sujets, peux-tu m’envoyer 1 DM avec les fonctions principales que tu aimerais voir dans le nouveau plug-in ?

A+

Xav

1 « J'aime »

Chose promise chose due :wink:

Le plugin est déjà dispo en beta sur le market !

Pour tous vos tests, remarques, c’est ici que cela se passe :

++
Xav

4 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.