Bonjour à tous,
Le plugin plugin-suivreuncolis n’est plus soutenu par son développeur.
Quelqu’un serait partant pour le reprendre. Je peux éventuellement donner un coup de main avec mes maigres connaissances…
Qui serait partant ?
Mathieu
Bonjour à tous,
Le plugin plugin-suivreuncolis n’est plus soutenu par son développeur.
Quelqu’un serait partant pour le reprendre. Je peux éventuellement donner un coup de main avec mes maigres connaissances…
Qui serait partant ?
Mathieu
Personne ?
Hello @OUARZA
Je vais jeter un coup d’œil à la structure du plugin ce week-end et en fonction du taf à réaliser je te redis !
Xav
Super, merci @Xav-74
Hello Matthieu,
Je veins de jeter un œil ! Rien de très complexe si ce n’est le fait qu’il utilise plusieurs sources d’infos.
A titre perso j’utilise le site Suivi universel des colis and livraisons qui a le mérite d’être universel vis à vis des différents transporteurs.
Et qui de plus, je viens de le voir, a des API publics.
Quitte à refaire un plugin, je partirais plutôt la dessus non ? Tu en penses quoi ?
Xav
Hello @Xav-74 ,
J’ai envie de te dire, c’est à toi de me dire
Je connais parcelsapp mais je sais pas dire si il est meilleure ou moins bien qu’un 17track par exemple.
Je te fais confiance
Merci en tout cas pour cette reprise.
Mathieu
Concernant parcelsapp, la version gratuite propose le suivi de 10 colis par mois max !
Toi qui utilisait ce plugin, c’est suffisant ou pas ?
Je pense que c’est bon si c’est 10 suivis sur 30 jours glissants.
Yes 30 jours glissants !
Allez banco ! Je vais m’inspirer du plugin existant mais repartir d’une page vierge. Ce sera plus simple. Je vais créer un sujet pour la version bêta qd j’aurais suffisamment avancé ! Je devrais démarrer le dev fin de semaine pro.
Comme tu es beaucoup intervenu sur les différents sujets, peux-tu m’envoyer 1 DM avec les fonctions principales que tu aimerais voir dans le nouveau plug-in ?
A+
Xav
Chose promise chose due
Le plugin est déjà dispo en beta sur le market !
Pour tous vos tests, remarques, c’est ici que cela se passe :
++
Xav
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.