Demande amélioration Alexaapi

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis le seul, mai j’ai régulièrement le plugin qui ne fonctionne pas.
Du faite que le cookie Amazon soit « périmé ».
Serait-il possible de pourvoir générer le cookie en automatique ?

Hello
C’est déjà le cas normalement

Mais des fois il faut refaire l’appairage

A bon, j’ai toujours la génération manuel moi. :slightly_frowning_face:

Hello
Regarde ce post
https://community.jeedom.com/t/probleme-demon-et-generation-du-cookie-impossible/111396/6
Peut-être un problème similaire au miens à l’époque

La génération manuelle c’est quand ça ne va plus… mais le plugin est fait pour renouveler le cookie quand Amazon décide de le changer… juste que parfois… ben ça fonctionne pas…

La faute à Amazon ou au plugin difficile à dire… il y a un gros boulot de nettoyage à faire dessus pour permettre d’utiliser la librairie nativement sans modifications (@sigalou tu sais je te l’avais dit ;-)) pour pouvoir la tenir à jour car elle est souvent modifiée !!! Une fois qu’on a la dernière version de la lib, si ça continue de ne pas fonctionner ça sera à coup sûr la faute d’Amazon (qui forcément essaie d’éviter les connexions perpétuelles)

Mais je sais que la team youdom l’a repris et va sûrement faire un superbe boulot dessus !!

5 « J'aime »

Merci pour vos retours,

@yoyouri , j’ai pas ce souci, quand j’ai plus d’Alexa qui parle je renouvel sans difficulté les cookies.
Je dirais 1 fois par mois.

@nebz Je pensais que c’était plus simple d’automatiser cela. avec les identifient de pouvoir généré une connexion et récupérer le cookie.

En tout cas moi j’ai toujours eu des souci avec ce plugin.

C’est le cas, ça le fait et ça le renouvelle dans beaucoup de cas !

Le problème c’est que Amazon ne l’autorise pas explicitement et ne le documente pas… donc il faut faire via essai et erreur

Ok merci pour les infos