Problème Démon et génération du cookie impossible

Bonjour,
Depuis plusieurs semaine, il m’est impossible d’utiliser le plugin.

Je pense avoir tout essayé y compris ce qui est recommandé ici et dans les précédents post
https://www.sigalou-domotique.fr/souci-de-generation-de-cookie-amazon-ou-daemon-alexa-api-qui-tombe#more-2946

Initialement j’étais en bêta, j’ai testé avec la Satble puis de nouveau en bêta mais sans succès.
Pour la génération du cookie, je me connecte bien à mon compte Amazon et je reçois bien le code par SMS que je rentre et valide, mais ensuite j’ai cette fenêtre

Voici les logs alexaapi_cookie
alexaapi_cookie.txt (108,7 Ko)

Je vous remercie par avance

Bonjour,
Juste un point important: Ton PC est connecté sur le même réseau que Jeedom ?

Oui bien sûr

Bonsoir
Je me permets de relancer mon post au cas ou que quelqu’un est une idée

Par ailleurs je pense à un problème lors des différentes installations
Y a t’il un moyen de s’assurer que tous les fichiers lié uniquement au plugin en question (dépendance comprises) soit totalement supprimé de Jeedom avant de réessayer une nouvelle réinstallation a zéro

Au cas où je me permets de tager @sigalou sil n’a pas vu mon post lors de son dernier passage et qu’il aurait une idée

Merci par avance

Bonsoir à tous
Bon après recherche, patience et de nouveaux test, j’ai réussi à résoudre mon problème.

Lors de la génération du cookie, après avoir renseigné mes identifiants, j’avais une seconde fenêtre pour la double authentification d’Amazon pour lequel je recevais bien le code par SMS et comme ça met demandé pour les autres connexions sur Amazon.

J’ai voulu tester après avoir désactivé la double authentification depuis mon compte Amazon, mais en fait, celle-ci était indiqué comme désactivé.
Je l’ai activé puis réessayé la génération du cookie par le plugin et là bingo, problème résolu.


Bon après, j’ai eu un second problème comme vous le voyez sur l’image, impossible de lancer le Démon.

J’ai finalement désinstallé le plugin et réinstallé la version Stable, et là plus de problème.

J’espère que personne aura mes mésaventures

Je clôture le post en espérant que celui-ci puisse aider d’autre personne au cas où.

Bonne continuation sous Jeedom

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.