Délais du statu d’état de la Freebox révolution

Merci @mika-nt28 pour ce plugin qui permet de piloter la freebox revolution depuis jeedom.
@mika-nt28 Depuis la dernière mise à jour, j’ai remarqué que tu as ajouté le status power.
C’est une fonction que j’utilise tous les jours et je t’en remercie. Par contre le délai entre l’allumage de la freebox et le temps que j’ai l’information comme quoi la freebox est allumé est long. Est-il possible de réduire ce temps?
Merci

Bonjour
Pour plus de visibilité peux tu tagge le plugin telecfree

Le temps de boucle est configurable dans la configuration générale du plugin.
Plus le tes est cours et plus tu charge ton cpu

Merci Mika

bonjour mika
merci pour ce plugin

quand je clique sur la flêhe gauche ou droite afin d’afficher les volets (chaines ou univers) et que je clique sur une chaine ou autre le volet ne se cache pas et reste affiché.

de plus serait il possible de savoir quand la freebox est allumé
en effet on le sait si on l’a allumé ou éteinte avec le plugin mais si on le fait avec la télécommande ca ne met pas a jour le plugin à moins que j’ai loupé quelque chose
ceci est possible car, si on prend comme exemple le plugin bose sound touch ce dernier permet de savoir si il est allumé ce qui passe etc…car, il a - alors je sais pas je suis pas expert - un cron ou autre qui interroge son état toutes les x secondes

merci

Bonjour,

C’est normal que le volet ne se referme pas je ne l’ai pas mis car si on veut zapé c’est chiant.

L’affichage du status est effectivement un bug que je connais et que je n’ai pas reussi a contourné.

ok merci
peut être un petit bouton dans chaque volet pour les fermer ???

Tu peux le refermer avec le chevron

bonjour
oui je viens de voir cela , impeccable, par contre en affichage les volets restent affichés de chaque côté


que ce soit sur le dashboard ou sur design

tout autre chose: dans un precedent post sur le forum precedent , j’avais demandé si cela etait possible qu’il y ait une commande chaine (qui ne fasse pas un prgm_inc) mais qu’on puisse donner un numero de chaine par exemple dans un scenario genre

de meme pour le vol il y a bien vol- et vol+ mais la commande vol ne fait qu’un vol_inc alors qu’on pourrait faire un scenario avec comande vol et mettre une valeur pour le volume

merci

Bonjour c’est etrange ton affichage
Si tu fait un F12 pour affiché la console a tu une erreur

Pour ton autre demande je n’ai pas eu le temps de l’intégrer, pour le moment je m’occupe a corrigé tous les bug sur la V4 de tous mes plugins

Edit
J’ai ajouté a la beta ta commande de changement numerique des chaine
Peux tu tester?

merci de ta réponse
pour F12 apres j’avoue je ne sais pas ou trop chercher …
version beta a prendre ou ça ?
merci

F12 sur ton clavier

oui je fais F12 pour afficher la console mais après ou chercher si il y a une erreur
dans l’onglet elements qui est le code de la page ?
si c’est un div je n’arrive pas a le selectionner

Dans la console, si y a une erreur tu ne peux pas la loupé elle est en rouge
Tu utilise quel navigateur car certain n’enregistre les erreur que lorsque la console est ouvert

apparement pas d’erreur…
j’utilise chrome derniere version 78…

ah ça y est j’ai vu ou sont inscrites les erreurs en bas dans console
tu veux une capture d’ecran ?

Oui s’il te plais

Message d’erreur à la mise à jour du #plugin-telecfree d’aujourd’hui.

[2019-11-27 13:10:26] [telecfree] [MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry '846-Chaine' for key 'unique' : INSERT INTO `cmd` SET `id` = :id, `logicalId` = :logicalId, `generic_type` = :generic_type, `eqType` = :eqType, `name` = :name, `order` = :order, `type` = :type, `subType` = :subType, `eqLogic_id` = :eqLogic_id, `isHistorized` = :isHistorized, `unite` = :unite, `configuration` = :configuration, `template` = :template, `display` = :display, `value` = :value, `isVisible` = :isVisible, `alert` = :alert

Est ce que tu as un commande qui d’appel déjà Chaîne ?
Si oui supprime la

voila la capture
image

également comme jeandhom j’ai eu la même erreur
par contre dans la liste des commandes j’ai toujours la commande chaine avec prgm_inc
je n’ai pas d’autre commande chaine

Bonjour

Ca ne me dit rien
Est ce que c’est possible de me faire un connexion sur ton jeedom pour que je regarde ce probleme de plus pret