Délais du statu d’état de la Freebox révolution

comment on procede ?
je cree un utilisateur ? utilisateur limite ?

Oui tu cree un utilisateur en Admin pour que je puisse acceder au plugin et tu m’envoie les identifiant par MP

en admin ?
tu vas avoir acces a tout …:cold_sweat:

Oui effectivement

Salut @db2p,

La première erreur « index.php:14 » je ne sais pas mais en-dessous ce sont des erreurs liée au widget météo qui s’appuyait sur apixu qui a changé d’api c’est pourquoi les requêtes n('aboutissent pas et génèrent des erreurs.

Je dois le reprendre prochainement sans api en attendant tu peux le désactiver.

En supprimant ou en ne supprimant pas la commande Chaine, je ne peux plus sauvegarder l’équipement.

Ci-dessous, message d’erreur en essayant de sauvegarder l’équipement.

Capture%2020191128

salut @Salviaf
effectivement le widget meteo n’affichait plus rien depuis un certain temps
je désactive en attendant.
merci

Tu crois que c’est ca qui me pourris mon css

J’espère pas :wink: !! Non je ne pense pas ce n’est qu’un problème de serveur qui ne répond pas à une requête json ce qui est normal car il a changé d’adresse.

@db2p: si tu cliques sur le lien index.php:14 de ta première erreur tu devrais avoir + de détails.

en le desactivant je n’ai plus qu’une erreur
la 1ere de la liste et en cliquant sur index.php:14 cela m’affiche ‹ Nothing to preview ›

Dans tous les cas je n’ai pas se probleme en V4 donc j’ai besoin de regarde ca qu’il se passe sur un V3

j’ai recréé une télécommande
j’ai bien la commande chaîne a laquelle on peut attribuer un numéro dans un scénario par exemple
reste a tester…peut etre une commande vol qui ferait de même ?
je n’ai plus le volet de droite (chaines perso) car plus de liste de chaines perso
(au passage onglet racourci avec 2 c)
le volet de gauche pour les univers est là et toujours apparent
au niveau graphique tout est recentré donc ok
mika suis pas trop chaud pour créé un admin pour l’instant c’est un soucis qui ne me gene pas trop :+1:

Je comprend et puisque tu as trouvé la solution j’en ai plus besoin.
@Dams peux tu passé le sujet en resolut

la solution non car comme je dis le volet de gauche (univers) est toujours apparent
et finalement celui de droite aussi je voyais pas car il n’y a plus de chaine personnalisée ?

pour les chaines du volet de droite on ne peut pas en rajouter malgré la présence du bouton Ajouter mais qui ne fonctionne pas

Je ne sais plus quoi te dir je n’ai pas se probleme sur la V4

pas de soucis …
sera sans doute résolu quand je passerai en v4…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.