Bonjour,
J’ai testé la dernière version de deconz sur une installation propre jeedom 4.5.2 et je n’ai pas relevé de souci particulier. Tous mes devices remontent sans problème.
Si certains veulent tenter comme moi, je pense que ça devrait aller !
Bonjour,
J’ai testé la dernière version de deconz sur une installation propre jeedom 4.5.2 et je n’ai pas relevé de souci particulier. Tous mes devices remontent sans problème.
Si certains veulent tenter comme moi, je pense que ça devrait aller !
Bonsoir
Qu’elle est la procédure ?
Merci
Bonjour
Il suffit de chercher:
Bonjour
Je reprends ce fil car je vois qu’il y a effectivement une nouvelle version DEconz disponible chez Dresden-Elekrtronik : 2.32.5
Même si la qualité des tutos de Yves19 est réelle (j’en ai utilisé de nombreux), il existe une fonctionnalité au niveau de la config du Plugin DEconz dans Jeedom pour installer en local l’API DECONZ ; mais effectivement il faut que cette nouvelle version soit mise à dispo sur le serveur Jeedom…
… à l’instant T ce n’est pas le cas
D’ailleurs, je soulève un autre point à ce propos, sur le dernières versions DEconz, j’ouvrais un ticket pour demander cette mise à jour …
Mais je viens de m’apercevoir que je ne peux plus ouvrir de ticket car j’ai un plugin en version béta, et ce plugin c’est « App Mobile » qu’il faut installer en beté si on veut la V2 ; V2 qui semble être la version préconisée maintenant.
Bonjour,
akenad ![]()