Bonjour je vous que vous etes de la team jeedom, je souffre le martyre de passer en Debian 11 ma jeedom Atlas? Ne serait il pas possible d’avoir une procedure claire pour le faire? Pourquoi laisser tout le monde dans la nature? Je ne comprends pas…
Bonjour,
La documentation officielle Jeedom pour la restauration système de l’Atlas est suffisamment claire et applicable scrupuleusement à la lettre. Le forum Jeedom est la pour aider en cas de difficulté.
Et c’est ce qui a été fait : Installer debian 11 sur mon atlas
Laissons la Team Jeedom se concentrer sur les évolutions de la solution.
akenad ![]()
Je regrette mais c’'est parfaitement incompréhensible et éparpillé et d’ailleurs tous les commentaires le disent. On est obligé de jouer à cache cache sur le forum avec des gens qui bien que collaboratifs en disent le minimum quant d’autres les contredisent. La team Jeedom devrait se concentrer à accompagner ceux qui ont choisi leur solution et qui pourrait regretter de passer autant de temps pour une migration. Merci akenad pour votre aide je ne m’en serais pas sorti autrement.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.