Debian 11 et Boxio update?

Bonjour à tous,
Je souhaite passer à Debian 11 mais j’'utilise beaucoup le plugin boxio (merci apages fidal et axl :slight_smile: ). J’ai fait une tentative il y a plusieurs mois et le plugin n’était plus dispo (migration python…) et l’ancien ne fonctionnait plus…
Pouvez vous me dire si ce plugin est dispo et fonctionnel (je suis prêt à l’acheter) car il représente la pierre angulaire de mon installation …?
Je n’ai aucun talent de développeur… je me contente de créer et mettre à jour des scénarios…
Merci pour tout et excellente journée à tous.
Fab

Salut

Une petite recherche avant de poster ?

Antoine

Merci Tonio :slight_smile: Je vais regarder cela. Bonne journée.

Salut,

Il faut installer le nouveau plugin Legrand IOBL and MyHome qui fonctionne très bien.
Alex et moi l’avons en production depuis quelques mois.
Il est toujours en beta, il reste quelques modifications à faire par Apages sur des Special command par exemple mais Alex a réussi à implémenter des modifications.

Je confirme, je l’ai également en prod avec 27 modules IObL qui ont plus de 17 ans (2008) et le plugin fonctionne très bien, il remplace parfaitement boxio.

Bonjour Fidjial
Un tout grand merci pour votre réponse.
Désolé de vous importuner mais je ne le trouve pas sur le jeedom market (My home) est privé et non accessible…et pas de trace de IOBL…
Y’a t il un lien pour les télécharger (désolé pour mes questions idiotes mais je suis un béotien…)…?
Merci pour vos réponses et votre patience :slight_smile:

Bonjour

Avez-vous autorisé la version beta des plugins ? (Je ne parle pas du core jeedom)

Si payant voir aussi ici:

Bonjour Tonio16, Merci beaucoup. Je n’ai rien activé de tel et je dois avouer que je suis en train de rechercher dans configuration et profil utilisateur et je ne trouve rien comme ça… (ce n’est pas mon jour…)

Il faut activer l’accès au beta dans le compte sur le market jeedom.

Antoine

Merci Antoine je viens de le trouver…Je vais installer cela maintenant :slight_smile: Merci à tous !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.