J’aime bien ton sujet, ça me console des heures que j’ai passé à débugger mon daemon en croyant que j’était une m*** ^^
Tu es tombé sur tout mes points de blocage
J’aime bien ton sujet, ça me console des heures que j’ai passé à débugger mon daemon en croyant que j’était une m*** ^^
Tu es tombé sur tout mes points de blocage
Je viens de tester l’installation de ton plugin , RAS en jeedom 4.4.0 beta et debian 11. j’attend l’orage ^^
par contre c’est sur ça fait bizarre d’avoir des dépendances qui s’installent sans l’onglet dépendances ^^
Sauf le problème de redémarrage ^^
Je confirme, heureusement c’est pas trop long mais c’est curieux que Loïc n’est pas prévu de mettre un message pour informer de l’installation des dépendances.
Je vais surement ouvrir un sujet pour avoir l’avis de Loïc
La logique voudrais que tu passes la variable à true et que tu fasses un contrôle des dépendances mêmes si c’est le core qui gère l’installation
C’est comme ça que j’ai compris le fonctionnement
Je regarderai comment ça marche alors.
Oui il faut faire ça sinon ton démon démarre et tu as des erreurs d’import
Et pour le moment tu as toujours OK pour la case config.
C’est la valeur de launchable
qui contrôle ça; il doit y avoir un exemple dans la doc.
Salut,
De ce que j’ai compris de la doc, la valeur de launchable
est plutôt prévue pour vérifier qu’il ne manque rien dans la partie configuration (un mot de passe, une IP, …) pour que le plugin soit exécutable mais ce n’est pas lui qui doit s’occuper de contrôler s’il manque un package. C’est pas ça ?
J’ai ajouté "hasDependency": true
et une fonction dependancy_info()
histoire de valider l’installation des packages (qui seront installé via package.json). Je vais faire un test en repartant d’une VM en Debian 11.7 toute neuve pour voir comment ça se comporte.