Deamon redémarre toutes les 5 minutes en mode automatique

Oui j’ai aussi remarqué ça, on ne voit pas qu’il se passe quelque chose …
Du coup vous recommandez de mettre un "hasDependency": true, au moins pour qu’un affichage des dépendances soient affichées ?

Est ce qu il y a un interet ?

Si tu n implémentes pas le dependency_info qui permet d afficher si les dependance sont OK ou NOK, le core le fait automatiquement pour toi a partir du package.json ? Je pense pas vu le retour de @Phpvarious

Si c est juste afficher l encart mais qui ne contient pas d info reel, et un bouton « installer » qui ne fait rien… :thinking::confused:

Moi je sais pas, j’ai jamais fait de plugin officiellement et encore moins avec dépendance et démon :rofl:

Si je pense.

Donc cette partie devrait être géré par le core et indiquer qu’une installation est en cours du coup.

Hello,

Il y a (à mon sens) de plus en plus de problèmes avec les dépendances…

Toujours selon moi, il faudrait passer les plugins sur des venv et composer pour éviter les collisions de deps.

D’ailleurs, j’avais suggéré ça :

EDIT: de même pour ça :

Bad

1 « J'aime »

Ca semble commencer, non !?

Oui ce change est la pour alléger l’image du Core,
mais maintenant il faudrait aussi le gérer aussi pour les plugins.

C est a priori la next step :wink:

@Bison , je me permet de poster ici, se sera mieux que dans le post d’actualité

Je ne trouve pas le plugin sur le market (alpha) !

Tu as activé le plugin beta hein ?? :grin: :rofl:

Lol heureusement que oui, mais je m’aperçois qu’un plugin qui existe seulement en version beta n’est pas proposé sur le market…

Obligé de passer par l’interface web du market, qui propose les recherches des versions beta, pour ainsi l’installer sur mon alpha

Même depuis l’interface web si tu n’es pas connecté du coup tu ne vois que les stables également !
J’ai remarqué ça ce matin aussi…
Pas top

Pour info @Bison :

Cette partie est plus nécessaire en Alpha/beta, elle est déja intègré dans le core :

Mais il faut sans doute que tu garde pour les version 4.2…

A mon avis @Phpvarious on peut etre sur 2 notions differentes

Ca fait reference a la config d UNE commande, qui peut avoir un template dédié sur cette unique commande pour etre affiche dans un « widget standard »

Perso je m en sers sur mon plugin toshiba pour 3 commandes, les autres commandes etant sur de l affichage « widget standard » du core

Là où le plugin peut vouloir proposer un widget global vraiment propre au plugin.
Comme par exemple sur mybin :

Non ?!

1 « J'aime »

Si j’ai bien saisie et lors de mes test en alpha, lorsque cette checkbox est désactivé, le toHtml du plugin est bien lancé mais ca se joue dans le template_replace qui renvoie le toHtml du core, et donc, effectivement si un template a été affecté a une commande il sera affiché.

donc
true → toHtml du plugin
false → toHtml du core.

En gros la check box donne la main a l’user, et par la même occasion déscative le widgetPossibility

Tu as trouvé finalement ? Je comprends pas j’ai fais comme d’habitude et les plugins en bêta uniquement sont bien disponibles.

Oui je suis passé par l’interface web du market et installé a distance.

Mais tu n’étais pas connecté à ton compte Market sur ton Jeedom alors ?

C’est le 3eme post que je vois qui me parle qu’il ne voit pas le plugin sur le Market alors il doit y avoir une subtilité :smile:

Ce que je remarque c’est que tout plugin qui ne propose pas de version stable mais seulement une beta ne sont pas visible sur le market intégré a Jeedom.