Danfoss LC13

Attention avec les fibaros, il y a eu de nombreux bug et incompatibilités. J’ignore s’ils sont résolus.
Le site domotique store est de bon conseil :wink:

Idem j’ai 7 lc13 qui fonctionnent nickel depuis plus de 3 ans sans soucis de calibrage ou autre.
Pour confirmer / infirmer un souci mécanique avec l’axe du radiateur, une petite permutation entre 2 têtes suffit.

Salut naboleo, je n’ai pas arrêté de faire ça hier, sans succès :frowning:
Merci pour le conseil !

Enfin de compte le code E1 c’est une panne émetteur . Jette un œil a ce lien:

Pour information on peut trouver la tête DEVOLO (la même que Danfoss mais avec remontée de température) a environ 33€ sur Amazon.de.

Bonjour à tous,

J’ai reçu la FGT-001 de FIBARO ce jour.

Les plus :
Simplicité de mise en oeuvre (pas de vis)
Remontée de température
Batterie rechargeable USB, pas de pile.
Design

Les moins :
Pas d’indication digitale de la température, seulement des couleurs. Je suis daltonien et c’est pas super pratique. Mais je dois avouer que les 20°C que je cherche sont très bien contrastés avec la couleur du 19°C et du 21°C ce qui fait que j’arrive facilement à régler manuellement la vanne
Un peu bruyant, a voir à l’usage.

Et bingo : pas de bug, reconnue tout de suite.
Fonctionne parfaitement !

Je vais sans attendre renvoyer les autres.

Merci à vous.

Bonjour,
peux-tu donner la version du firmware et là où tu la achetée?
vu que cette vanne a été connue pour ces bugs sévère, ca serait bien de savoir s’ils ont mis à jour/corrigé le firmware

Achetée sur Amazon (revendeur Domotique Store). Il y a moins cher ailleurs mais je souhaitais du rapide.

Library version : 3
Protocol Version : 4.61
Application Version : 4.05

1 « J'aime »

Salut à tous,

Je possède 6 vanne devolo qui fonctionnait à merveille jusqu’il y a quelque temps.
Depuis une semaine 5 vannes sur 6 m’affiche l’erreur E5
J’ai enlevé les piles sur chaque et remis des nouvelles, une vanne à repris les autres sont toujours en erreur E5.

Ça parle à quelqu’un ?

Merci d’avance pour vos retour

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Scenario changement de consigne vannes POPP