Daikin onecta remonté pompe à chaleur

Bonjour

J’ai depuis hier une pompe à chaleur A/A Daikin.
Je l’ai connecté sans soucis sur android.

J’ai crée une app sur le site daikin pour connaitre les Client ID et client secret comme suggéré sur d’autres discussions.

Cependant depuis je ne vois pas comment retrouver ma pompe à chaleur.

Des idées ?
Image3
Image2
Image1

Citation


Informations Jeedom

Core : 4.4.15 (master)
DNS Jeedom : non

Plugin : Daikin ONECTA
Version : 2024-07-06 19:44:58 (beta)
Statut Démon : Démarré - (2024-09-05 03:50:43)

Bonjour,

Dans le menu plugin, confort, daikinmachin vous avez créez un équipement ?

Sinon que disent les logs debug du démon du plugin tout est ok ?

@lperenna Merci de prendre le temps de me répondre.

J’ai juste aucun équipement trouvé

Image4

Starting DaikinToMQTT
info: => Load configuration
info: => Connect to MQTT
info: => Connect to Daikin
info: DaikinToMQTT Started !!
info:
Please make sure that https://192.168.1.17:8765 is set as « Redirect URL » in your Daikin Developer Portal account for the used Client!
Then please open the URL https://192.168.1.17:8765 in your browser and accept the security warning for the self signed certificate (if you open this for the first time).
Afterwards you are redirected to Daikin to approve the access and then redirected back.
Error: Authorization time out
at Timeout.onTimeout [as _onTimeout] (/var/www/html/plugins/daikinRCCloud/resources/daikintomqtt/node_modules/daikin-controller-cloud/dist/onecta/oidc-callback-server.js:51:20)
at listOnTimeout (node:internal/timers:569:17)
at process.processTimers (node:internal/timers:512:7)

Et vous avez fait cette partie ?

@lperenna

Et bien non, je n’avais pas pensé a regarder cela avant d’ouvrir ma demande d’aide.

Je ne suis pas chez moi pour l’instant je ferai ces tests ce soir en rentrant.

Merci de votre aide, je vous tiendrai au courant

Bonjour,

Le problème c’est surtout que le lien de la Doc n’est plus accessible (et je suppose que tu avais essayé de regarder).

Du coup la procédure à suivre est ici :

Je l’indique car par sûr du coup que tu es bien fait ce qu’il fallait en amont côté Daikin.

@Bison

Bonjour, merci pour ton message.

Regarder la doc a été mon premier reflexe mais erreur 404.
J’étais justement sur ce poste pour comprendre comment définir l’adresse de redirection.

Cela c’est passé sans problème par contre en rentrant l’adresse j’ai ce site est inaccessible.

Je redescend le post sus cité en espérant comprendre.
Image1

Depuis plusieurs il était devenu impossible de créer une application, visiblement toi tu as réussi à la créer donc ils ont du régler des problèmes coté Daikin.

Là c’est l’update qui te met ensuite une page inaccessible ? Si tu n’as pas de soucis de connexion chez toi alors c’est surement qu’ils ont encore des problèmes coté serveurs Daikin… Faut retenter je dirais

c’est l’étape
Then please open the URL https://192.168.1.17:8765 in your browser and accept the security warning for the self signed certificate (if you open this for the first time).
qui met site inaccessible.

Donc pour toi cela serait juste un bug de Daikin?

Je me demande si cela ne pourrais pas être un soucis d’autorisation de port ? mais je fais peut être fausse route

Il faut bien le faire depuis chez toi, c’est le cas ?

tout à fait

Je viens de retenter et cela a marcher.

Mon équipement apparait enfin :slight_smile:

Merci beaucoup @Bison et @lperenna pour votre réactivité et aide.

OK super !

Essai de voir pour indiquer un post en Solution

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.