Ok, pas de problème. Pour l’instant ça fonctionne donc tiens moi au courant si tu veux que je fasse des tests ou vérifications !
Super envoyé en MP
Bonjour,
J’ai remarqué que ça n’envoie pas toujours les commandes !
daikinRCCloud_node.txt (5,4 Ko)
Effectivement après avoir suprimé et réinstaller ça fonctionne mais attention au moment de générer le token il a fallut que je le déconnecte et reconnecte a l’appli pour remplir un captcha
En tout ça roule reste plus qu’à mettre ça en place sur le design et dans les scénarios parfait
Dernière question peut on mettre à jours les Splits
En revanche pour les anciennes génération je préfère préserver le sans cloud donc je ne mettrais pas a jour
Aussi qu’en est t’il d’une remontée de la consommation ?
Encore merci Thibault
Hello
@Thibaut_T , tu n’a pas fait l’intégration encore ? car si elle a été faite je n’ai toujours pas eu de MaJ.
Merci a toi
Non je ai toujours pas faite,
J’ai eux a rédigé pour école 3 écris de 20 page. Je doit finir le dernier ce soir…
Cordialement
Thibaut
ok pas de problème les études avant tout
Bon courage
Salut Thibaut,
tu a un délais sur ton intégration?
je commence a vraiment chauffer et je voulais gérer la PAC par rapport a la production solaire.
Je compte beaucoup sur ton Plugin, je peux peut-être t’aider sur quelque chose ?
Merci a toi
Hello,
Je regarde se soir si j’ai le temps maintenant que le plugin jeemate est passer en stable
Cordialement
Thibaut
Hello, hier j’ai presque fini d’intégrer ton modèle, sûrement une maj ce soir
Cordialement
Thibaut
Merci @Thibaut_T pour ton boulot
j’ai hâte de pouvoir l’utiliser
Bonjour,
Après avoir eu des résultats et suite à la mise à jour du module, je me retrouve avec ces erreurs :
(node:1997) UnhandledPromiseRejectionWarning: HTTPError: Response code 400 (Bad Request)
at Request.<anonymous> (/var/www/html/domotique/plugins/daikinRCCloud/resources/node_modules/got/dist/source/as-promise/index.js:117:42)
at runMicrotasks (<anonymous>)
at processTicksAndRejections (internal/process/task_queues.js:95:5)
(node:1997) UnhandledPromiseRejectionWarning: Unhandled promise rejection. This error originated either by throwing inside of an async function without a catch block, or by rejecting a promise which was not handled with .catch(). To terminate the node process on unhandled promise rejection, use the CLI flag `--unhandled-rejections=strict` (see https://nodejs.org/api/cli.html#cli_unhandled_rejections_mode). (rejection id: 104)
Une idée pour corriger ?
Je suis en nodejs v14.18.1 et npm 8.1.0
Bien à vous
J’ai trouvé la solution. En supprimant et réinstallant complètement le module, tout refonctionne.
A bientôt pour les retours
Salut @Thibaut_T,
Toujours en développement ?
si tu a besoin d’un coup de main ou d’aide hésite pas.
Merci
Hello,
En ce moment j’ai a peine le temps de corriger mon premier et gros plugin, alors oui le repository va être en public comme sa tout le monde aidera si il en a les compétences.
Cdt
Thibaut
Bonjour @Thibaut_T,
Déjà un grand merci pour ton travail !
J’ai pu ajouter un équipement mais je n’ai aucune commande veux tu mes info (du JS si je ne dit pas de bétise) en MP ?
Merci !
Salut,
Oui il lui faudra cependant @Thibaut_T semble vraiment sous l’eau en ce moment
j’ai tenter de faire ma propre intégration j’ai trouvé ou mettre les info cependant j’ai pas de remonté de commande non plus je dois raté un truc quelque part.
@Thibaut_T serait-il possible de passer un peux de temps pour expliquer comment faire une intégration que tout le monde puisse le faire ?
Merci a toi
Hello,
Je suis normalement en cours cette semaine, je devrais donc être plus facilement disponible.
Mais tu a déjà fait un json de commande ?
Car c’est le plus long, donc si j’ai un debut, je vais aller plus vite
PS : le github est disponible en public donc prêt au PR
Cdt thibaut
j’ai tenté de reprendre par rapport au fichier des 2 intégrations que tu a déjà fait.
j’ai déjà voulu faire un test en remplacent la marque et le model pour voir comment ça aller s’intégré, j’ai vu qu’une bonne parti des commandes sont identique.
Je n’ai jamais eu de résultat donc je ne suis pas aller plus loin.
Je pense qu’il y a rien de compliqué cependant il dois me manquer
quelque chose quelque part…
Tu doit pas avoir nommé le fichier ou alors tu a pas déclaré le json côté plugin
Cdt
Thibaut