J’essaie de mettre du texte de couleur avec un fond de couleur également.
J’ai donc créé un widget (en ajoutant dans la partie Test, Expression, Résultat) le css et j’applique ce widget sur une commande. Là ça va je m’en sort. Ce n’est peut-être pas optimisé, vous me direz ce que vous en pensez.
Donc j’ai par exemple #value# == 255 et j’applique dans ce cas :
Je voudrais pour aller encore plus loin rajouter une petite bordure au champ.
J’essaie avec ce que j’ai trouvé sur les cours en css :
border-width: thick; mais je n’arrive à rien malgré plusieurs essais.
D’après l’exemple ça devrait donner :
Pendant que j’y suis je voudrais avoir aussi les coins arrondis. Là il semble que c’est :
border-radius: 4em;
Mais pareil je n’y arrive pas
Si quelqu’un de calé passe par là son aide est la bienvenue.
Merci
Bien cordialement
Bonjour,
Oui ça m’aide un peu, je vois que la méthode fonctionne et que c’est juste mon écriture qui n’est pas bonne.
Mettre une icone je prends aussi Ca peu me servir
Merci
Bonjour,
Pas mal
Ca me rassure, je ne suis pas le seul à passer du temps pour une information stylée.
La seule différence c’est que c’est empirique chez moi. Pas de compétence donc j’y vais à coup de copie et d’essais.
Il parait que l’apprentissage par imitation est une forme d’intelligence … chez les singes mes ancêtres surement.
Je bricole aussi pas mal.
J’ai regardé quelques cours de CSS sur Interne, ça aide puis il y a beaucoup d’aide sur le forum … alors dès que je peux apporter une modeste contribution je le fais avec plaisir.
Bon courage
Hello,
J’ai piqué l’exemple de Franck pour mes tests et ça donne ça :
Mais malgré le retour à la ligne après le widget Charge en Cours et le retour avant le widget VE Connecté et bien ça se chevauche.
Pas envie de passe en disposition Tableau qui me complique pour le reste. Auriez vous une idée ?
Bien cordialement
Désolé je pirate ce fil mais peut être que @mich0111 pourrait m’aider aussi sur ma question ci-dessous ?
Je suis un peu dans le même cas que rennais et je tâtonne