Hello,
Je découvre doucement l’utilisation des widgets et j’ai créé plusieurs en Info/Numérique/Multistate qui fonctionne comme je le souhaite (changement couleur de l’icône selon valeur) mais il me reste un obstacle : je n’arrive pas à centrer verticalement le texte (value+ unité) avec l’icône.
Voici ce que ça donne :
Et le code que j’ai entré :
<i class='icon jeedom-thermo-moyen icon_orange'></i><span style="font-size:15px!important; vertical-align:middle!important;"> #value##unite#
Une idée?
J2B
Juillet 12, 2023, 12:29
2
un tableau avec
style cases vertical-align:middle;text-align:center
?
(en attendant la V4.4 qui propose l’option)
Je vais tester ça. Je déduis de ta dernière phrase qu’il n’y a pas de manière plus simple dans la version actuelle du core.
Bon bah ça marche pas . J’ai changé la disposition de la tuile en tableau et copier le style que tu proposes, et ça ne change rien…
Bonsoir,
Si tu passe ton span en position: absolute;
et jouer sur le line-height
:
<i class='icon jeedom-thermo-moyen icon_orange'></i><span style="font-size: 16px!important;position: absolute;line-height: 24px;"> #value##unite#</span>
1 « J'aime »
Ah yes y a du mieux, merci !
Mantenant reste à voir comment éviter le retour à la ligne… line-width ? center left ?
force un width:50px;
dans le span, mais c’est de la bidouille, la totalité du widget ne sera plus centré a la tuile.
J’ai réussi à faire ça en ajoutant dans le widget :
width:70px;text-align:left"
En fait l’icône est centrée mais pas l’ensemble « icône+texte ».
En passant sur un widget tableau avec dans le style de la case ça :
position:absolute;left:20px
Ça donne ça
Je crois que je vais m’en contenter