Créer son propre scénario

salut. j’ai la dernière version STABLE du plugin WLED et je voulais juste signaler la lettre « r » qui manque ici sur « ENREGISTER »:
CleanShot 2025-11-03 at 13.58.16

et aussi je sais pas si c’est normal, si on touche au slider intensité ca modifie luminosité (comme le slider luminosité lui-même):
CleanShot 2025-11-03 at 13.54.33

sinon ma question est, avant d’utiliser WLED et un controleur wifi A1-SLWF-03, j’utilisais un script sur raspberry.
est-ce que c’est possible, dans un fichier quelque part ou d’une autre façon de refaire un script manuellement avec cette solution via WLED et le contrôleur wifi, au lieu d’utiliser les presets déjà tout fait proposés?

mercii

Bonjour @1suisse
Merci d’avoir signalé la faute d’orthographe, je vais la corriger.
Pour ce qui est de la commande intensité (ou plus exactement intensité effet qui est le nom complet) oui cela a une influence sur la luminosité, mais pas toujours, cela dépend en fait de l’effet pour certains effets c’est le cas et pour d’autres non. Ce n’est pas le plugin qui fait çà c’est le contrôleur WLED lui-même. Tu peux le vérifier c’est la même chose en utilisant l’app Android ou IOS (enfin pour IOS j’en suis sûr mais comme je n’ai pas de smartphone Android, je suppose simplement que c’est pareil sans l’avoir réellement vérifié).
Pour ta dernière question, je ne sais pas vraiment il faudrait que je me penche sur le problème, mais en fait il y a plein de possiblités de WLED que je n’utilise pas, si tu as l’occasion de lire la documentation de WLED et que tu vois comment faire mais que le plugin ne le permet pas parce que je n’ai pas implémenté les commandes nécessaires, signale le moi, je peux ajouter des commandes.

1 « J'aime »