Bonjour
J’ai actuellement 4 scénarios qui fonctionnent très bien.
1 scénario maître qui en fonction de certaines heures et variables aléatoires appelle le scénario 2 ET/OU 3 ET/OU 4
Dans chaque scénario j’écris des log pour connaître les traitements effectués.
J’aimerai savoir s’il est possible d’écrire un fichier alimenté uniquement de certaines log des différents traitements.
Ce fichier qui contiendra au mieux env 100 lignes sur plusieurs jours devra pouvoir être purgé ou mieux pouvoir créer un nouveau fichier a la demande lors du lancement du scénario maître.
Exemple fichier souhaité
Le jj/mm/aa déclenchement ‹ nom scenario maître › à heure
… Sélection variable nn
… sélection scénario x
… déclenchement ‹ nom scenario x ›’ à heure
… traitement de tttttt
Le jj+1/mm/aa déclenchement ‹ nom scenario maître › à heure
… Sélection variable nn
… sélection scénario x
… déclenchement ‹ nom scenario x ›’ à heure
… traitement de tttttt
… déclenchement ‹ nom scenario y ›’ à heure
… traitement de tttttt
Etc
Actuellement j’utilise de manière très détournée le plugin ‹ TODO › pour créer les tâches qui m’intéressent mais ce plugin ne semble plus maintenu et me retourne des fois une erreur
J’ai également du tricher sur les ‹ duplicate name ›
Petite info, pas de code php ou astuce complexe, je ne maîtrise pas
Merci Mips
Une question, la commande INFO est en action/message, je suppose qu’il y a une bonne raison
mais il m’est impossible de récupérer ces message « texte » dans JC via « Généric message » par exemple qui est considéré comme une INFO et non ACTION
Non, pas comme ça, logmanager écrit un log via une commande action (qui s’appelle info,v debug, erreur, …). Mais ne mets pas à jour de commandes info directement exploitable sur JC.
le widget générique message permet d’exécuter une action de type message
en aucun cas de récupérer une infos « texte » qui sera lui géré par un widget générique texte
aucun widget ne pourra fonctionner puisque l’info est dans un log, un fichier et pas dans une commande d’un équipement hors JC affiche des infos venants de commandes d’équipement.
et je ne peux pas stocker l’entièreté du log dans une commande de plugin-logmanager , ca ne passera pas (sans compter les problèmes de formatage)
Non j’avais déjà essayé avant ta réponse
J’essaie dans la mesure du possible de lire et comprendre la Doc et de faire plein de tests avant de demander au forum